Wildlife City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Because I'm Lyla Katell Lee [MODERATRICE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Because I'm Lyla Katell Lee [MODERATRICE] Empty
MessageSujet: Because I'm Lyla Katell Lee [MODERATRICE]   Because I'm Lyla Katell Lee [MODERATRICE] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:50

Lyla Katell Lee



© Amy

Je soussigné, Lyla K. Lee, âgé(e) de 19 ans et née le 16 Octobre 1991 à Wildlife City. D'ailleurs, je suis des études de Lettres. Et pour finir, si vous voulez savoir, je suis en couple avec Alex L. Meyer et hétéro.


© Yesterday


Raconte moi ton histoire
Lyla est née à Wildlife City malgrée qu'elle ai une couleur de peau différente des autres, mais elle l'assume pleinement. Ses parents sont nés en Afrique du Sud, alors depuis qu'elle est née la jeune femme y retourne tous les ans, souvent en été pour voir un peu de sa famille qui est restée là-bas. Elle aime changer radicalement de paysage, c'est une chose qui lui plait vraiment beaucoup...
Quand Lyla fut rentrée au collège, elle fut prise de passion pour l'écriture... A la fin de ses année de lycée elle rentra dans une FAC de lettres, plutôt réputée, bien sur celle de Widlife City... Elle voudrait devenir écrivaine mais bon, on a pas toujours ce que l'on veut! Alors peut-être qu'elle fera interprète ou quelque chose dans le genre si elle n'arrive pas à atteindre son rêve, puisqu'elle est plutôt douée pour les langues aussi! U.C.


Optimiste ou Pessimiste ?
En sept lignes, développez le caractère de votre personnage avec précision.


A quoi tu ressembles ?
Comme Lyla est d'origine Africaine et bien bon , elle est un peu métisse nous allons dire, amis au contraire! Elle assume!! Elle a de beaux yeux noisettes, les garçons souvent regardent ses yeux car ils sont de toute beauté!
Bon pour le style vestimentaire et bien ça dépend, enfin bon, la plus part du temps, elle est habillée à la mode, il y en a qui diront que des fois elle est trop extravagante, et d'autres diront, qu'elle a raison puisqu'elle a des formes sublimes!


Voilà, ma présentation est bientôt finie. Il ne me reste plus qu'à me présenter un peu. Je m'appelle Louise et j'ai choisi comme pseudo, Lyla. Je suis âgée de 15 ans. J'ai trouvé le forum sur un autre fo' grâce à la fondatrice, Charlie ^^ et il est superbe! Je me suis inscrite, du coup, je m'engage à être présent au moins 5 jours sur 7. J'ai choisi de prendre Katerina Graham pour avatar et vous pourrez constater de mon niveau rp dans l'exemple que je vais mettre si dessous dans le spoiler. Pour finir, je vous assure que j'ai lu le règlement ; en voici la preuve : Ok!.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Because I'm Lyla Katell Lee [MODERATRICE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildlife City :: Les arbres s'ouvrent :: Identity Card :: I'm a Wildlifer-
Sauter vers: