Wildlife City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Brooke Cayla James [ADMINISTRATRICE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke C. James
Admin
Brooke C. James


[*] Messages : 69

Brooke Cayla James [ADMINISTRATRICE] Empty
MessageSujet: Brooke Cayla James [ADMINISTRATRICE]   Brooke Cayla James [ADMINISTRATRICE] Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:54

Brooke Cayla James



©Unknown

Je soussigné, Brooke C. James, âgé(e) de 20 ans ans et né(e) le 02 septembre 1990 à Wildlife city. D'ailleurs, je suis Mannequin. Et pour finir, si vous voulez savoir, je suis Célibataire et Hétérosexuel.


© Happy Girl


Raconte moi ton histoire

2 Septembre 2002
Chère Journal ,
Aujourd’hui j'ai douze ans, et pour mon anniversaire Ricky m'a offert ce superbe carnet pour que je puisse y écrire tout ce que je ressent, je ne sais pas comment il à fait pour deviner que j'en voulais un, je ne lui en avait jamais parler mais il a su , sans doute me connait-il de trop , en même temps il es mon meilleur ami depuis que nous sommes bébé et nous nous connaissons par coeur.
Alors chère journal , je vais tout d'abord te raconter tout ce que tu à louper ces douze années de ma vie qui ne furent pas si malheureuse que sa .
Mes parents font partie des minorités de gens qui n'ont pas divorcés et qui sont très amoureux, mais apparemment pas assez pour m'offrir un petit frère ou une petite soeur , et puis ma mère en rigolant me répète sans cesse : " Tu n'as pas besoin d'un petit frère Brooky , on a déjà Ricky "
Ses parents se servant plus de l'argent que de l'amour pour l'éduqué il passait beaucoup de temps à la maison considérant ma mère comme la sienne et cela me plait beaucoup car comme sa on passe beaucoup plus de temps ensemble .
Bon j’arrête d’écrire pour aujourd'hui , les parents m'appelle pour que je vienne manger

[...]

28 Fevrier 2005
Chère journal ,
Je ne sais pas quoi faire, je viens de téléphoner à Ricky il va arrivé, je suis enceinte , oui oui enceinte, j'ai un bébé qui grandit dans mon ventre alors que je suis moi même qu'une enfant de quinze ans . Le père ? Evidemment que c'est MAttéo , mais je ne sais pas comment lui dire, comment il va réagir, vais-je le garder ? Je ne vais quand même pas tuer un être humain quand même non ? J'ai besoin de conseil , j'ai besoin de Ricky ...
Justement il arrive , a plus tard .

[...]

1er Juin 2005
Chère Journal ,
C'est bon je l'ai fait , j'ai dit à mes parents que j'allais garder l'enfant , je veux devenir mère , même à quinze ans et l'homme de ma vie est d'accord avec moi , mais ma mère et mon père mon viré oui VIRE ! Je ne sais pas comment ils ont osé ... Pour le bien du bébé et avec l'accord de ses parents je vais vivre chez Mattéo d'ailleurs la je suis dans la voiture dans les bras de mon chéri, pendant que lui tout en me caressant les cheveux était dans ses pensés . A quoi réfléchissais t'il ? Allons nous être heureux à deux ? Tant de question se mêlait dans ma tête .
Oh le bébé vient de bouger, MON BEBE MA DONNER UN COUP !!

[...]

15 Novembre 2005
Chère Journal ,
Je t'écris depuis ma chambre d'hôpital , car aujourd'hui , il y a a peine une heure je viens d'accoucher et devine quoi ? C'est une fille oui une fille ! Elle S'appelle Madyson et elle est toute mignone . Mattéo n'a pas pu être présent pour filmer la naissance de mon bébé , c'est donc Ricky qui vint , j'était heureuse que se soit lui . Pourquoi est-ce que finalement je suis plus heureuse qu'il est assister à la naissance de ma fille plutôt que mon copain ? J'en sais rien, mais 'étais heureuse et aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie .
Bon je vais un peu profiter de mon homme et de ma fille

[...]

13 Fèvrier 2007
Chère journal ,
Je suis un monstre, je viens tout juste de rompre avec Mattéo, je crois que j'ai agi en égoïste pour lui et pour Madyson mais ses crises de jalousies me rendaient folle, a peine je passait un week end avec Ricky qu'il me faisait une scène .
J'espère qu'un jour il me pardonnera tout comme j’espère que je me le pardonnerais un jour, nôtre histoire était tellement idyllique . J’espère également que Madyson ne m'en voudra pas trop , mais e ferais tout pour que Mat' et moi gardons une bonne relation et qu'il voit sa fille le plus souvent possible .
Je suis en train de pleurer , c'est bête c'est moi qui le largue et je pleure , qu'est-ce que je peux être idiote parfois .


Optimiste ou Pessimiste ?
Le caractère de Brooke est plutôt simple et facile à comprendre, tout d'abord vaux mieux être son ami que son ennemi , car cette jolie blonde n'a pas sa langue dans sa poche , elle peut être la pire garce que vous n'ayez jamais vu , vous menez une vie horrible et vous dire des choses vraiment blessantes ainsi que méchante , mais elle fait ceci que lorsque vous lui avez fait quelque chose car si vous êtes sympathique avec elle , que vous ne la trahissait pas elle n'a alors aucune raison d'être comme sa avec vous et est alors une jeune fille adorable en qui vous pouvez avoir une entière confiance . C'est une fille pleine de gentillesse et de générosité qui reste a vos côté sans rien dire quand vous en avez besoin, qui vous réconforte quand vous pensez que le ciel s'écroule sur vous, et c'est aussi une personne qui chante joyeusement à vos côté avec vous lorsque vous vous sente d'une humeur excellente.
En plus d'être une amie qu'on peut qualifier d'exemplaire , elle est une grande gourmande, grande pipelette, une curieuse, une fêtarde , une personne qui peux à la fois être mûre et à la fois une grande enfant, car elle aime regarder les disney , passer du temps dans les magasins de jouet et se rappeler sa vie d'enfant et même jouer avec sa fille .



A quoi tu ressembles ?
Belle blonde aux yeux bleues-vert , voilà ce qu'on remarque directement en voyant Brooke puis en regardant plus attentivement ont peut apercevoir que ses beaux cheveux blond ondule légèrement au bout, que ses yeux bleu-vert ont des léger reflet gris, qui lui donne un regard à la fois sensuel et mystérieux , que sa bouche pulpeuse est d'un rosé - Rouge tel qu'elle n'as pas besoin de mettre de rouge à lèvre pour la rendre plus agréable à regarder .
Lorsque l'on descend on remarque que sa poitrine est bien proportionné par rapport à son ventre plat malgrè l'enfant quel a mis au monde et ses hanches bien dessin. Ses Jambes fines et musclé lui donne une taille tout à fait normale pour une jeune demoiselle de vingt ans .


Voilà, ma présentation est bientôt finie. Il ne me reste plus qu'à me présenter un peu. Je m'appelle Loréline et j'ai choisi comme pseudo, Brooke. Je suis âgé(e) de 18 ans ans. J'ai trouvé le forum sur Sur HA Grace à la fondatrice et il est comment vous le trouvezSuper évidemment. Je me suis inscrit(e), du coup, je m'engage à être présent 7 sur sept ( Quand j'aurais internet. J'ai choisi de prendre Amber Heard pour avatar et vous pourrez constater de mon niveau rp dans l'exemple que je vais mettre si dessous dans le spoiler. Pour finir, je vous assure que j'ai lu le règlement ; en voici la preuve : Non mais bande de curieux allez cherchez dans le réglement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Cayla James [ADMINISTRATRICE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakuna Matata || Les topics de Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildlife City :: Les arbres s'ouvrent :: Identity Card :: I'm a Wildlifer-
Sauter vers: