Wildlife City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beverley Q. Berry

Beverley Q. Berry


[*] Messages : 46
[*] Une illustration : Myself
[*] Mon amour : I want to be with you ♥

A little more
Friendship:
Popularité:
On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Left_bar_bleue0/0On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Empty
MessageSujet: On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini]   On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:43

Beverley Quinn Berry



© MYMZ

Je soussigné, beverley quinn berry, âgé(e) de 20 ans ans et né(e) le 31 décembre 1990 à . D'ailleurs, je suis actrice. Et pour finir, si vous voulez savoir, je suis en relation compliqué, mais presque en couple et hétérosexuel.


© MYMZ


Raconte moi ton histoire
Dehors il pleut. Il pleut des cordes et sur le sol boueux se forment des rivières miniatures. Sa capuche rabattu sur ses yeux, un homme avance, sa mallette contre lui. Il pleut et sur son visage ruisselle la pluie. A l'intérieur, y a ma mère, une femme plutôt jolie. Oui, elle est jolie, enfin, elle était. Là, allongée sur son lit, le visage crispé, ses mains agrippant tant bien que mal la couverture qui masque son ventre rond. Non, elle n'est pas vraiment jolie, et elle hurle. Dans la pièce, personne pour l'aider. Non, mon père n'a pas le temps, il n'a pas que ça a faire non plus. Le travail vous savez, dans le genre grande priorité, on fait difficilement mieux a ses yeux. L'homme a la capuche pénètre dans la pièce. Il est médecin, il a la main froide, je le sais, je ne veux pas qu'il me touche. Alors quand enfin apparaît mon corps frêle, je hurle. Mais qu'il me lâche cet idiot ! Qu'il les enlèvent ses grosses mains ! Le visage de ma mère semble détendu. Sa tête est retombé en arrière, entre les oreillers. Le médecin l'appelle. « Madame, c'est une fille, vous voulez la prendre dans vos bras ? » Elle ne répond pas et ses yeux reste clos. L'homme me dépose dans une sorte de landau. « Madame ? »

On m'envoya donc chez mon père. Un homme riche, mais a la vie plutôt ultra trop occupé par son travail. Oh oui, il travaille tous les jours, et n'a même pas trouvé le temps de se chercher une maitresse. A vrai dire, les femmes, il n'a pas le temps de les regarder. Et vous savez quoi ? Je suis moi aussi une de ces femmes, alors moi non plus, il ne trouva pas le temps de me regarder. Pour ses intérêts financiers, il se remaria quelques années après la mort de ma mère. Moi ? Je grandit, aimée par un nourrice attentionnée. Elle m'aimait, ça se voyait. On vivait a Wildlife City, dans une grande maison, juste tous les trois. La belle vie vous savez. Je courrais dans les longs couloirs, dessinais sur les murs du salon, et sautais dans les flaques d'eau avec mes chaussures toutes neuves. C'était drôle. J'étais un peu sauvage, c'est vrai. Et ma nourrice me répétait sans cesse « Une vraie petite fille de la jungle mad'moiselle Beverley, une vraie sauvage ! » Mais ça la faisait sourire. Je l'aimais bien, elle était gentille. Seulement voilà, quand j'ai eu 8 ans, monsieur mon père a trouvé une femme riche, une femme belle, une veuve qui profite du peu de jeunesse qui lui reste et qui profite surtout des joies du bottox et de tout ces produits chimiques. Il l'a épousé, et il l’a poussé à venir vivre à Wildlife City.

Oh j'en ais lu des contes de fées, j'en ais lu. Mais mon dieu, je n'aurais jamais cru possible que la méchante belle mère de Cendrillon devienne ma réalité. Oui, ma vie passa du livre de la jungle a l'histoire de la jolie Cendrillon. Elle était prétentieuse, et surtout sans gêne. Elle aimait se pavaner avec son visage refait , une fois elle avait même refait ses seins .Un monstre, oui un monstre . Oh, rien a voir avec la petite fille que j'étais. Alors ma belle mère décida que je devais me rendre utile. Pour mon bien qu'elle disait, pour que je devienne une vrai femme. Tu la connais pas vrai, l'histoire de cendrillon. Alors voilà, relit là, et on parlera de ma vie après ! Mais bon, je n’ai peur de rien et contrairement à Cendrillon, je me révoltai et mon père divorça avec cette femme.Il se remaria un an plus tard avec cette fois-ci une femme très douce, qui d’ailleurs est comme ma vraie mère. J'étais jeune, je ne me souviens pas de tout, et puis, je ne suis pas certaine que mes histoires de ménages soit vraiment ce qui vous intéressera le plus. Vous voulez savoir ce qui est intéressant ? Les princes charmant...

C'était a la fin de l'année. Au lycée, la fête la plus attendue de l'année avait était organisée par le garçon que toutes les filles regardaient. A cette soirée, il y avait tout le monde, je fus invité la première étant la plus populaire de mon lycée. Je m'en souviens comme si c'était hier, d'abord parce que durant tous l'après midi précédant la fête, je m’étais préparé pour être la plus belle. Je tournais, virevoltais dans ma robe de soirée. Et puis, en début de soirée, je suis parti. Mon père avait amené sa nouvelle femme a une soirée mondaine qui se trouvait à Paris. Le genre de soirée où l'alcool coule a flot. Et moi, sachant profiter de l’occasion, je m’amusai le plus possible pendant la semaine où mon père et sa femme serait absent. Mais que crois tu ? Que j'allais passer toute ma soirée sans rien faire avec les garçons? Bien sur que non ! L'autre raison qui fait que je me souviens de cette soirée, c'est lui,Nate. Un homme charmant, très beau, organisateur de cette soirée. Alors lorsque ce soir là il s'approcha de moi, surprise, je fis tomber ce vase derrière moi. Oh, un truc de famille de riche, d'exposer leur richesse dans des bibelots. Bref, il tomba. « Attends ». attendre quoi ? De me ridiculiser encore plus ? Bien sur que non ! Alors ce soir là, pour la première fois devant cet homme, je pris la fuite.
Je dis première fois, car par la suite, pendant près d'un an, bizarrement j’étais assez timide devant lui, ce qui n’est pas du tout mon genre. J’étais très proche de lui, oui, bien que mon cœur battait pour lui. Pourquoi ? Parce que c'était Nate ! Le garçon qu'elle regarde toute, mais moi je le voulais pour ce qu’il est et non pas pour ce qu’il a.Nous sortîmes ensemble pendant 2 ans, en étant élu roi et reine de promos à tous les bals pendant ces deux ans, puis au début de la troisième année ensemble, je tombais enceinte de Nate. Il ne me quitta pas bien au contraire, il resta à mes côtés, mais je l’ai comme repoussé pendant la grossesse, depuis l’accouchement, notre couple c’est déchiré, bien qu’il a et est toujours présent pour Faith. Cendrillon était perdu sans son prince charmant. Si j'avais su… Je commançais donc ma carrière d’actrice, en étant une mère présente et aimante, et je réussis à me faire connaître dans ce milieu, peu à peu je me ré-approchais de Nate par la voie de Faith, c’est-à-dire que même si on s’évitait, Faith nous faisait toujours nous retrouver ensemble. Si vous pouviez savoir comment je me sens bête de l’avoir laissé partir, je l’aime toujours, on se rapproche de plus en plus et si l’histoire ce finis comme je le pense, Faith aura son père tous le temps et moi j’aurais retrouvé mon prince charmant.



Optimiste ou Pessimiste ?
Beverley, jeune femme âgée 20 ans a toujours était très proches de ses amies, souriante, sociable et curieuse, elle n'a jamais eût de mal à s'intégrer au prés des autres. Dynamique, la jeune Berry ne manque jamais d'énergie, il est donc difficile de la tenir en place. Têtue, elle n'acceptera jamais d'avoir tord, elle aime avoir le dernier mot et quand elle a une idée en tête, impossible de lui en dissuader. Depuis son jeune âge, la jeune fille n'a manqué de rien mais en a quelque peu joué. La jeune fille est aussi déterminée et sûr d'elle. Oui, sûr d'elle ! Parce que, sous son image de fille modèle, ce trouve une fille avec beaucoup de caractère ! Du culot ? Elle en a revendre.. Malgré ça, elle reste quelqu'un de sensible et à besoin d'être protéger. La jeune fille est passionnée de cinéma, plus particulièrement elle adore son métier, c’était son rêve plus petite, mais aussi de photographie et de musique. Toujours présente pour les siens, elle ne laisserait ses amis pour rien au monde. La jeune Berry aime être proche de ses amis, ils comptent énormément pour elle. Elle est très présente pour sa petite fille, et fait tous son possible pour retrouver le couple qu’elle avait avec Nate.

A quoi tu ressembles ?
Beverley est une jeune femme très fine se que lui envie pas mal de monde. Elle n’est très grande mais ne s'en plaint pas car ça lui permet de mettre des talons, tous ses mouvements se font avec une grâce naturelle. Ses cheveux mi-long lui tombent en une cascade ondulé un peu en dessous des épaules et sont d'une couleurs doré. Son visage est composer d'un nez parfait, des lèvres fines qui laisse apparaître un fabuleux sourire et des yeux en amandes, de couleur vert nuancé bleu. Ses émotions, se reflète dans ses yeux facilement. On arrive toujours à savoir lorsqu'elle va bien où lorsqu'elle va mal. Elle aime la nouveauté, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle va très souvent faire les boutiques. Elle porte surtout des habits coloré, et crée un style bien à elle en inventant des tenues. Mais elle aime, les jours ou elle n'a pas le moral, trainer chez elle dans des vieux vêtements. Malgré ce qu'elle laisse paraître, la jeune femme n’est pas une fille très superficielle. Elle prends un malin plaisir à habiller sa petite fille, elle passe beaucoup de temps à préparer sa fille avant de sortir.


Voilà, ma présentation est bientôt finie. Il ne me reste plus qu'à me présenter un peu. Je m'appelle julie et j'ai choisi comme pseudo, lucky.lips. Je suis âgé(e) de 16 ans ans. J'ai trouvé le forum sur HA et il est magnifique. Je me suis inscrit(e), du coup, je m'engage à être présent sept jour(s) sur sept. J'ai choisi de prendre Dianna Agron pour avatar et vous pourrez constater de mon niveau rp dans l'exemple que je vais mettre si dessous dans le spoiler. Pour finir, je vous assure que j'ai lu le règlement ; en voici la preuve : ok by charlie ♥.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Hastings
Admin
Charlie S. Hastings


[*] Messages : 367
[*] Une illustration : Charlie's face
[*] Mon amour : Noah, Je t'aime ♥
[*] Age : 29
[*] Localisation : Wildlife City

A little more
Friendship:
Popularité:
On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Left_bar_bleue10/10On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Empty
MessageSujet: Re: On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini]   On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:09

Bienvenue ! :D
Notre premier membre que j'ai l'honneur de valider :D

Bon jeu parmi-nous, j'espère que tu t'y plaira, au plaisir de te lire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr
Beverley Q. Berry

Beverley Q. Berry


[*] Messages : 46
[*] Une illustration : Myself
[*] Mon amour : I want to be with you ♥

A little more
Friendship:
Popularité:
On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Left_bar_bleue0/0On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Empty
MessageSujet: Re: On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini]   On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:12

Merci beaucoup :D
Pssssst je suis Channel sur HA XDD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Hastings
Admin
Charlie S. Hastings


[*] Messages : 367
[*] Une illustration : Charlie's face
[*] Mon amour : Noah, Je t'aime ♥
[*] Age : 29
[*] Localisation : Wildlife City

A little more
Friendship:
Popularité:
On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Left_bar_bleue10/10On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Empty
MessageSujet: Re: On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini]   On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:17

Oui, j'ai vu ça :D
Moi c'est Lyla Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr
Penelope Crowell
Admin
Penelope Crowell


[*] Messages : 260
[*] Une illustration : On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Lea-3-22f6e1c
[*] Mon amour : On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] 37480177
[*] Age : 31
[*] Localisation : Wildlife City ♥ - South -

A little more
Friendship:
Popularité:
On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Left_bar_bleue8/10On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Empty_bar_bleue  (8/10)

On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Empty
MessageSujet: Re: On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini]   On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:36

Bienvenue ma chérie ♥
Amuses toi bien parmi nous =-)
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Q. Berry

Beverley Q. Berry


[*] Messages : 46
[*] Une illustration : Myself
[*] Mon amour : I want to be with you ♥

A little more
Friendship:
Popularité:
On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Left_bar_bleue0/0On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Empty
MessageSujet: Re: On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini]   On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:44

Merci :D
Au fait vous trouvez comment mon histoire ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Hastings
Admin
Charlie S. Hastings


[*] Messages : 367
[*] Une illustration : Charlie's face
[*] Mon amour : Noah, Je t'aime ♥
[*] Age : 29
[*] Localisation : Wildlife City

A little more
Friendship:
Popularité:
On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Left_bar_bleue10/10On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Empty
MessageSujet: Re: On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini]   On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:49

J'adore ! Smile Et puis la façon dont tu as écris, j'aime vraiment ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr
Penelope Crowell
Admin
Penelope Crowell


[*] Messages : 260
[*] Une illustration : On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Lea-3-22f6e1c
[*] Mon amour : On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] 37480177
[*] Age : 31
[*] Localisation : Wildlife City ♥ - South -

A little more
Friendship:
Popularité:
On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Left_bar_bleue8/10On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Empty_bar_bleue  (8/10)

On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Empty
MessageSujet: Re: On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini]   On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:04

J'aime comment tu l'as écrit c'est très originale :-)
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Q. Berry

Beverley Q. Berry


[*] Messages : 46
[*] Une illustration : Myself
[*] Mon amour : I want to be with you ♥

A little more
Friendship:
Popularité:
On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Left_bar_bleue0/0On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Empty
MessageSujet: Re: On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini]   On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:16

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Crowell
Admin
Penelope Crowell


[*] Messages : 260
[*] Une illustration : On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Lea-3-22f6e1c
[*] Mon amour : On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] 37480177
[*] Age : 31
[*] Localisation : Wildlife City ♥ - South -

A little more
Friendship:
Popularité:
On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Left_bar_bleue8/10On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Empty_bar_bleue  (8/10)

On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Empty
MessageSujet: Re: On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini]   On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:20

Bon je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
Ever S. Cooperstein
Admin
Ever S. Cooperstein


[*] Messages : 51

On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Empty
MessageSujet: Re: On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini]   On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Empty
MessageSujet: Re: On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini]   On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de présentation ?
» Modél de présentation
» Vrai model de présentation
» Model de présentation ▬ A suivre, absolument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildlife City :: Les arbres s'ouvrent :: Identity Card :: I'm a Wildlifer-
Sauter vers: