Wildlife City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marissa Spencer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marissa Spencer

Marissa Spencer


[*] Messages : 18
[*] Une illustration : asa
[*] Mon amour : dsa
[*] Localisation : My feet are on the ground and my head in the clouds

A little more
Friendship:
Popularité:
Marissa Spencer Left_bar_bleue0/0Marissa Spencer Empty_bar_bleue  (0/0)

Marissa Spencer Empty
MessageSujet: Marissa Spencer   Marissa Spencer Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:56

Marissa Spencer



© shakespearette

Je soussigné, Marissa Spencer, âgé(e) de 17 ans ans et né(e) le 12 décembre 1993 à Wildlife City. D'ailleurs, je suis 12th grade. Et pour finir, si vous voulez savoir, je suis célibataire et hétéro.


© shakespearette


Raconte moi ton histoire
Nous sommes habitués aux histoires fabuleuse qu'on peut lire dans les comptes fantastiques ou dans les romans populaires. Les petites filles gatées pourris, les garcons sportifs populaire, les parents riches qui travaillentl pendant toute la journée et qui voient leurs enfants une fois par semaine mais qui leurs fournis tout ce qu'ils ont besoin. La popularité, le respect, l'aide des parents, Marissa n'a jamais eu droit a cela. Tout d'abord, sa naissance fut la premiere erreur de sa vie. Elle etait une erreur pour ses parents qui ne vivaient que de la drogue et de la boisson. Du moins, pour son pere. Sa mere elle, se reveillait tout les jours, se préparait pour aller travailler et rapportait une somme d'argent a la fin de la semaine pour le pere paresseux qui lui passait ses journées devant la télé, ou encore pire, a gueuler apres Marissa parce-qu'elle courrait dans la maison, criait etc. Vint le jour ou les coups commencerent, les claques, toute la violence verbale. Son pere avait des sauts d'humeur et lorsque cela explosait, c'est sur elle que tout cela allait. Sa pauvre mere, tout aussi innocente, n'osait pas affronter le pere de Marissa, sachant qu'il allait repliquer et etre pire que furieux apres elle. Donc la violence n'arretait pas, Marissa se faisait battre et personne etait la pour lui venir en aide. Elle avait que 5 ans a cette epoque, elle commencait a etre consciente de ce qu'il se passait mais n'etait toujours pas assez forte pour combattre contre quoi que ce soit. Son enfance fut des plus banal, elle ne recut aucune education, elle n'apprit meme pas a lire au primaire. 9 ans enfermé dans cette maison, n'ayant pas son mot a dire, elle passait son temps dans sa chambre ou sagement assise sur le sofa du salon. Parfois elle dessinait, parfois elle jouait au balon en equipe avec le mur, parfois elle dormait et la plupart du temps, elle ne faisait rien du tout par plaisir, mais par obligation de son pere. Elle etait la femme de menage de la maison. Heureusement, le seul point positif de son enfance fut qu'elle devint autonome bien plus vite qu'elle aurait pu le croire. A l'age de 14 ans, alors que son pere etait beaucoup trop défoncé et saoul pour mettre un pied par terre et avancer de deux pas, il dormait, sagement sur sa chaise bercante. L'occasion parfait pour elle de s'évader de cette enfer. Ce fut plus facile qu'elle ne le crut. Elle sortit par la fenetre de sa chambre, tombant dans une haie de fleurs, elle se releva et courra loin de cette maison. Elle marcha, et marcha durant plusieurs heures, aucun sac, aucuns vetements de rechange, rien, laissé qu'a soi-meme. La pluie commenca a tomber, elle se refugia sous un pont, ou elle y passa la nuit. Lorsque le soleil se leva, elle ouvrit les yeux et tel ne fut pas sa surprise, elle était etendu dans un lit rose, douillet, chaud, contrairement a l'endroit froid ou elle s'était endormi. Prise de panique, elle se redressa et regarda autour d'elle. Une femme, de la quarantaine a peu pres s'avanca vers elle, l'air souriante. '' Bon Matin Makena. '' La jeune fille hesita un moment, restant figé sur la dame, tremblant de peur. Elle etait persuadé que cette femme lui voulait du mal, mais bien au contraire, elle lui avait sauvé la vie. Marissa avait été receuilli par une jeune femme, veuve de guerre sans enfants qui lui valait que son bien et qui avait qu'envie de donner de l'attention maternel. Marissa s'était endormi avec rien et c'était reveillée avec la chance de commencer une nouvelle vie. Elle avait heriter d'un nouveau nom aussi, Makena, comme l'appelait sa mere adoptive. Donc elle commenca l'école tranquillement, ayant des cours a la maison pour commencer. Elle apprit a écrire, a lire, a se defendre, a devenir quelqu'un d'autre. Pour la premiere fois de sa vie, elle se sentait en sécurité et bien dans sa peau.

Avec son passé plutot difficile, ces trois dernieres années, Marissa a appris a se défendre contre qui que ce soit. Elle a vu plusieurs psychologue, fait plusieurs cours de defense corporel mais elle n'a toujours pas perdu la peur en elle, qu'un jour, son pere l'a retrouve et qu'elle retombe dans cette enfer. C'est pour cette raison qu'elle s'est refermée sur elle meme, qu'elle s'est fait une carapace d'une jeune fille forte mais surtout négative. Elle n'attend de personne leur pitier et elle n'a de pitier pour personne. Elle laisse son passé controlé son caractere, sa facon de vivre mais jamais elle n'en parleras mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'y pense pas, qu'elle n'y reve pas. Derriere sa beauté naturel, se cache une jeune fille mysterieuse, arrogante, directe et hypocrite. Si tu lui donne du negatif, elle t'en redonne en retour. Si tu est gentil, agreable avec elle, elle te remercie mais mets un temps a te faire confiance, a t'aimer. La popularité n'est pas de son monde, elle passe pour la fille étrange, sans sentiments mais elle n'a pas peur de ce que les gens passe. Ca lui plait en fait, les gens ont tout les raisons du monde pour avoir peur d'elle parce-que c'est vrai qu'au premier regard et aux jugements portés sur elle, elle laisse transparaitre la personne qu'elle est. Elle a decouvert une nouvelle interet pour la nature, ce qu'elle n'avait pratiquement pas connu étant plus jeune et enfermée dans sa cage. Elle adore passer du temps dehors, dans les parcs a lire ou a écouter de la musique.

Le jour de son anniversaire, l'an passé. Elle était en route pour l'Ohio avec une bande d'amis. Tout aussi alcoolique et drogué que ses parents soit dit en passant. Elle était au volant de la voiture, sobre, le sang clean contrairement aux autres. C'était la nuit, la radio jouait a fond dans l'auto. Du 30 seconds to Mars fesait chanté les copains de Marissa quand tout a coup, plus rien ne se faisait entendre. Le silence complet, devant elle il n'y avait qu'un trou noir. 24h, 24h qu'elle était dans le coma. La panique s'éprit d'elle lorsqu'elle se reveilla pour la premiere fois depuis l'accident. Elle ne se rappelait de rien, le seul truc qui lui venait en tete lorsque les policiers l'interrogait etait les dernieres paroles qui passait a la radio, et puis le vide complet. Elle n'a jamais su le déroulement de l'accident, elle sait seulement que tout le monde etait sain et sauve et que c'était de sa faute. Elle s'en veut toujours, et s'en voudras jusqu'a la fin de ses jours. Son passé la hanteras jusqu'a jamais.

Depuis quelques mois, maintenant qu'elle est remit de son accident et moralement remise en place. Elle décide de retourner a l'école et de se concentrer sur son avenir. Elle ignore comment elle vas faire mais elle passe la plupart de son temps a la biblio, a lire des romans sur la nature etc. C'est la seul facon de la faire aller d'avant, de lui faire passer le temps sinon elle passerais sa vie dans les bars a boire et a trainer dans les rues. Heureusement, quelqu'un reussiras peut-etre a la ramenner sur terre et a lui amener du positif dans la vie.


Optimiste ou Pessimiste ?
Cassidy est une jeune fille dur a comprendre. Elle-meme parfois elle as de la difficulté a cerner ce qu'elle as en tete. Elle change souvent d'avis, reviens souvent sur ses décisions et change caracterement en claquant des doigts. On peut qualifier ca de bipolarité mais ce n'est pas tout a fait ca. C'est qu'elle n'a pas de milieu, soit elle est pour, soit elle est contre. Une chose est sur, elle ne se laisse pas facilement manipuler, elle tient son bout jusqu'a la fin et n'abandonne jamais, enfin, tres rarement. Par contre, elle est tres ouverte a la nouveauté, elle aime bien la musique et la danse. Elle ne s'attarde pas sur cela mais ne vie que pour sa passion ; la liberté. A premiere vue, c'est normal que cela paraisse bizzard comme passion, mais c'est le cas. Depuis qu'elle est libre, elle peut faire tout ce qu'elle veut. Sortir, secher quelques cours, trainer avec de mauvaises personnes, se coucher tard etc. En dehors des cours, elle passe la plupart de son temps dehors, a trainer un peu partout. Heureusement elle as un endroit ou dormir, mais n'y passe pratiquement jamais son temps. Contrairement a son caractere qui est plutot rude, negatif, elle aime bien dévaliser les magasins de vetements. Son style vestimentaire est important pour elle, elle ne porte jamais les meme morceaux plus d'une fois par semaine.


A quoi tu ressembles ?
Malgré son grand interet pour la nature et tout ce blabla, elle n'est pas une personne ''grano''. Au contraire, elle ne s'habille pas bizzarement, avec des vetements de la friperie, récupéré quelque part elle-ne-sait-ou. Elle fait attention a son apparence, coté vetements. Comme mentionné plus tot, elle est diversifié dans ses habits, passant de décontracté a chic ou meme parfois totalement extraverti. De la l'expression '' ne pas se fier au apparence. '' Ses long cheveux noir sont toujours bien coiffé, rien de bien compliquer, un coup de lisseur et c'est fait. La simplicité c'est son truc, parreil pour son maquillage. Ombre a paupieres, crayon noir, mascara et gloss, bien simple et elle est prete. Heureusement, elle n'a pas besoin de sourire toute la journée pour etre belle, elle l'est naturellement.


Voilà, ma présentation est bientôt finie. Il ne me reste plus qu'à me présenter un peu. Je m'appelle Niki et j'ai choisi comme pseudo, Faithless. Je suis âgé(e) de 16 ans. J'ai trouvé le forum sur HA et il est génial. Je me suis inscrit(e), du coup, je m'engage à être présent cinq jours sur sept. J'ai choisi de prendre Megan Fox pour avatar et vous pourrez constater de mon niveau rp dans l'exemple que je vais mettre si dessous dans le spoiler. Pour finir, je vous assure que j'ai lu le règlement ; en voici la preuve : Validée par P..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Q. Berry

Beverley Q. Berry


[*] Messages : 46
[*] Une illustration : Myself
[*] Mon amour : I want to be with you ♥

A little more
Friendship:
Popularité:
Marissa Spencer Left_bar_bleue0/0Marissa Spencer Empty_bar_bleue  (0/0)

Marissa Spencer Empty
MessageSujet: Re: Marissa Spencer   Marissa Spencer Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:06

Bienvenue :D !!!!! ♥️
RACHOU ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Crowell
Admin
Penelope Crowell


[*] Messages : 260
[*] Une illustration : Marissa Spencer Lea-3-22f6e1c
[*] Mon amour : Marissa Spencer 37480177
[*] Age : 31
[*] Localisation : Wildlife City ♥ - South -

A little more
Friendship:
Popularité:
Marissa Spencer Left_bar_bleue8/10Marissa Spencer Empty_bar_bleue  (8/10)

Marissa Spencer Empty
MessageSujet: Re: Marissa Spencer   Marissa Spencer Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:24

Bienvenue à toi Marissa
Merci pour ton inscription et j'espère que tu t'amuseras parmi nous.
Si tu as un problème ou des questions surtout tu n'hésite pas
On est là pour vous =-)

Il semblerait que tout soit en ordre donc je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Hastings
Admin
Charlie S. Hastings


[*] Messages : 367
[*] Une illustration : Charlie's face
[*] Mon amour : Noah, Je t'aime ♥
[*] Age : 29
[*] Localisation : Wildlife City

A little more
Friendship:
Popularité:
Marissa Spencer Left_bar_bleue10/10Marissa Spencer Empty_bar_bleue  (10/10)

Marissa Spencer Empty
MessageSujet: Re: Marissa Spencer   Marissa Spencer Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:53

      Bienvenue Marissa !
      Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr
Ever S. Cooperstein
Admin
Ever S. Cooperstein


[*] Messages : 51

Marissa Spencer Empty
MessageSujet: Re: Marissa Spencer   Marissa Spencer Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marissa Spencer Empty
MessageSujet: Re: Marissa Spencer   Marissa Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marissa Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildlife City :: Les arbres s'ouvrent :: Identity Card :: I'm a Wildlifer-
Sauter vers: