Wildlife City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  Kaya est la (terminé je pense)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaya REEVES

Kaya REEVES


[*] Messages : 36
[*] Une illustration : moi
[*] Mon amour : alone
[*] Localisation : aimerai ètre dans ses bras

A little more
Friendship:
Popularité:
 Kaya est la (terminé je pense) Left_bar_bleue0/0 Kaya est la (terminé je pense) Empty_bar_bleue  (0/0)

 Kaya est la (terminé je pense) Empty
MessageSujet: Kaya est la (terminé je pense)    Kaya est la (terminé je pense) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:15

Kaya Reeves



@DEL♦PHIE

Je soussigné, Kaya Reeves, âgé(e) de 22 ans et né(e) le 11 novembre à à Vancouver. D'ailleurs, je suis Styliste. Et pour finir, si vous voulez savoir, je suis célibataire et hétérosexuelle.


© milky


Raconte moi ton histoire
Née à Vancouver un jour d'automne ,le 19 novembre 1988.1Elle fait partie d'une famille très riche et elle est enfant unique donc elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait, ce qui a tendance à influer sur sa vie maintenant. Ses parents ont toujours eu beaucoup de travail et n'étaient presque jamais là pour elle. Elle a été éduquée par sa nounou, mais elle à toujours été capricieuse malgré la bonne éducation qu'elle avait reçue. Elle cherchait à attirer l'attention de ses parents par tous les moyens mais jamais cela ne fonctionnait. Elle avait peu d'amis vu son caractère de peste, qui se croyait supérieur aux autres, mais dans le fond c'est une gentille fille en manque d'amour parental. Alors qu'elle a onze ans sa meilleure amie partie de Vancouver pour aller vivre à Wildlife City.Pour elle ces trois ans fut horrible,elle n'avais personne en qui se confiait et qui l'a connaissais aussi bien que sa best.Elle gardais contact avec elle.. trois ans plus tard c'est Kaya qui eu la chance d'aller la rejoindre là-bas. Elle a suivit des études de stylisme ..La personne ne connaissais son pasé sauf sa best tout étais nouveau pour elle et elle a pu devenir la fille qu'elle voulais et non ce qu'elle avant,elle c'est donné a fond dans ses étude,et elle a eu raison vu qu'elle à aujourd'hui sa propre ligne de vêtements et son petit magasins à Wildlife City, qu'elle essaye d'ouvrir dans chaque ville du pays.Pour le moment ,elle n'a pas encore connu un homme qu'elle aimerai toute sa vie mais elle perd pas espoir,mais c'est vrai qu'a coté de ses mannequin elle n'est pas aussi jolie »


..


Optimiste ou Pessimiste ?
En sept lignes, développez le caractère de votre personnage avec précision.

Kaya est une jeune femme,assez Dragueuse,Elle n'a jamais aimé un homme au point de rester avec lui toute sa vie.Quand tu voit cette fille ,tu l'a trouve adorable et attendrissante,Oui quand elle connais pas elle reste une fille assez sage et ne juge pas comme ça.Elle a ce coté que personne aime qui est pourri gâte mais a cause de son éducation de pourri gaté,elle a tout ce qu'elle veux et fais tout pour l'obtenir.Elle reste une fille autoritaire,elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.Elle est aussi trés susceptible,elle prend mal beaucoup de chose et n'aime pas trop qu'on critique ses vêtements.Elle est trés Jalouse,prétentieuse,perspicace oui elle est loin de la flle parfaite sage comme sa mère aurai voulu avoir.Mais elle est drôle,elle a le sens de l'humour de son père...Elle adore faire les fêtes et elle est connu au monde entier vu que pas mal de célébrité porte ses vêtements,elle reste une personnalité demandé par toute les stars

A quoi tu ressembles ?
Kaya est une belle brune,de grande taille et,elle a de belle longue jambe.Kaya est une jeune femme qui aime plaire et qui se faire plait !Elle est assez grande, elle mesure 1,73 cm,Kaileen est heureuse de ne pas etre trop grosse ni trop maigre. Elle a une peau assez clair et légèrement bronzé, qui va parfaitement avec ses cheveux et ses yeux marron clair.Kaya a des cheveux brun long et ondulés se qui ai magnifique. Elle préfère les laisser détaché , mais se qui n'empêche pas qu'elle les attache.Elle possède de jolies mains, fines, et bien formé./



Voilà, ma présentation est bientôt finie. Il ne me reste plus qu'à me présenter un peu. Je m'appelle Natacha et j'ai choisi comme pseudo, Georgette. Je suis âgé(e) de 23 ans. J'ai trouvé le forum sur Facebook par une admin ' et il est sublime. Je me suis inscrit(e), du coup, je m'engage à être présent cinq jour(s) sur sept. J'ai choisi de prendre Ashley Greene pour avatar et vous pourrez constater de mon niveau rp dans l'exemple que je vais mettre si dessous dans le spoiler. Pour finir, je vous assure que j'ai lu le règlement ; en voici la preuve : OK par P..

Spoiler:


Dernière édition par Kaya REEVES le Ven 3 Déc - 0:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Q. Berry

Beverley Q. Berry


[*] Messages : 46
[*] Une illustration : Myself
[*] Mon amour : I want to be with you ♥

A little more
Friendship:
Popularité:
 Kaya est la (terminé je pense) Left_bar_bleue0/0 Kaya est la (terminé je pense) Empty_bar_bleue  (0/0)

 Kaya est la (terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Kaya est la (terminé je pense)    Kaya est la (terminé je pense) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:28

Bienvenue !! ♥️
Meilleure !!!!! :D
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Crowell
Admin
Penelope Crowell


[*] Messages : 260
[*] Une illustration :  Kaya est la (terminé je pense) Lea-3-22f6e1c
[*] Mon amour :  Kaya est la (terminé je pense) 37480177
[*] Age : 31
[*] Localisation : Wildlife City ♥ - South -

A little more
Friendship:
Popularité:
 Kaya est la (terminé je pense) Left_bar_bleue8/10 Kaya est la (terminé je pense) Empty_bar_bleue  (8/10)

 Kaya est la (terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Kaya est la (terminé je pense)    Kaya est la (terminé je pense) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:21

Bienvenue à toi Kaya
Très bon choix d'avatar
J'espère que tu vas t'amuser parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche
Si tu as des questions surtout tu n'hésites pas on est là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Hastings
Admin
Charlie S. Hastings


[*] Messages : 367
[*] Une illustration : Charlie's face
[*] Mon amour : Noah, Je t'aime ♥
[*] Age : 29
[*] Localisation : Wildlife City

A little more
Friendship:
Popularité:
 Kaya est la (terminé je pense) Left_bar_bleue10/10 Kaya est la (terminé je pense) Empty_bar_bleue  (10/10)

 Kaya est la (terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Kaya est la (terminé je pense)    Kaya est la (terminé je pense) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:51

      Bienvenue Kaya !
      si tu as des questions ou la moindre hésitation, nous sommes là pour toi ♥
      Bonne continuation pour ta fiche !


Dernière édition par Charlie S. Hastings le Ven 3 Déc - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr
Kaya REEVES

Kaya REEVES


[*] Messages : 36
[*] Une illustration : moi
[*] Mon amour : alone
[*] Localisation : aimerai ètre dans ses bras

A little more
Friendship:
Popularité:
 Kaya est la (terminé je pense) Left_bar_bleue0/0 Kaya est la (terminé je pense) Empty_bar_bleue  (0/0)

 Kaya est la (terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Kaya est la (terminé je pense)    Kaya est la (terminé je pense) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:09

merci vous 3 pour mon histoire vous dites tout dans le poste vaccant dois je rajouter des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Crowell
Admin
Penelope Crowell


[*] Messages : 260
[*] Une illustration :  Kaya est la (terminé je pense) Lea-3-22f6e1c
[*] Mon amour :  Kaya est la (terminé je pense) 37480177
[*] Age : 31
[*] Localisation : Wildlife City ♥ - South -

A little more
Friendship:
Popularité:
 Kaya est la (terminé je pense) Left_bar_bleue8/10 Kaya est la (terminé je pense) Empty_bar_bleue  (8/10)

 Kaya est la (terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Kaya est la (terminé je pense)    Kaya est la (terminé je pense) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:14

Un peu détaillé si possible, c'est un résumé ce qui est mis dans le PV
Revenir en haut Aller en bas
Kaya REEVES

Kaya REEVES


[*] Messages : 36
[*] Une illustration : moi
[*] Mon amour : alone
[*] Localisation : aimerai ètre dans ses bras

A little more
Friendship:
Popularité:
 Kaya est la (terminé je pense) Left_bar_bleue0/0 Kaya est la (terminé je pense) Empty_bar_bleue  (0/0)

 Kaya est la (terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Kaya est la (terminé je pense)    Kaya est la (terminé je pense) Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:25

j'ai gardé ton histoire rajoutant un peu de ligne sur quelque passage ...j'espère que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Crowell
Admin
Penelope Crowell


[*] Messages : 260
[*] Une illustration :  Kaya est la (terminé je pense) Lea-3-22f6e1c
[*] Mon amour :  Kaya est la (terminé je pense) 37480177
[*] Age : 31
[*] Localisation : Wildlife City ♥ - South -

A little more
Friendship:
Popularité:
 Kaya est la (terminé je pense) Left_bar_bleue8/10 Kaya est la (terminé je pense) Empty_bar_bleue  (8/10)

 Kaya est la (terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Kaya est la (terminé je pense)    Kaya est la (terminé je pense) Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:28

C'est bon je te valide♥
Revenir en haut Aller en bas
Ever S. Cooperstein
Admin
Ever S. Cooperstein


[*] Messages : 51

 Kaya est la (terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Kaya est la (terminé je pense)    Kaya est la (terminé je pense) Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Kaya est la (terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Kaya est la (terminé je pense)    Kaya est la (terminé je pense) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya est la (terminé je pense)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien with Kaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildlife City :: Les arbres s'ouvrent :: Identity Card :: I'm a Wildlifer-
Sauter vers: