Wildlife City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maddy Leana Knacc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maddy L. Knacc
MADDY ••
I'M IN M I S E R Y ♪

Maddy L. Knacc


[*] Messages : 25
[*] Une illustration :
[*] Mon amour :
[*] Age : 27
[*] Localisation : WILDLIFE CITY

Maddy Leana Knacc Empty
MessageSujet: Maddy Leana Knacc   Maddy Leana Knacc Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:48

Maddy Leana KNACC



© TONIGHT -me-

Je soussigné, maddy l. knacc, âgée de 17 ans et née le 23janvier à houston. D'ailleurs, je suis étudiante en sciences. Et pour finir, si vous voulez savoir, je suis célibataire et bissexuelle.


© TONIGHT -me-


Raconte moi ton histoire
♣ Naissance ▬

C'est un jour d'hiver; le vingt-trois janvier mille neuf cent quatre-vingt-treize à minuit quarante que Lindsey Knacc mit au monde après au moins cinq heures de travaille deux enfants qui avaient la vie devant leur yeux, pourtant l'une des deux enfants étaient déjà morte à sa naissance, elle devait s'appeler Daena, mais pourtant se fût sa sœur jumelle Maddy qui survécu à la naissance, enfaite Maddy est prématurée de 2mois et le début de sa vie à bien était difficile pour la jeune fille finalement nommé Maddy Leana Knacc, elle était dans une couveuse pendant plus de deux mois car la jeune fille était trop petite pour survivre sans l'aide des médecins, mais elle n'a pas tout perdu, il y avait encore son grand frère Nolan qui était toujours là pour la protéger la nuit quand elle pleurait, il était toujours la pour la border et s'occuper d'elle le plus qu'il pouvait. Il ne voulait pas la voir mourir bien qu'il n'avait que quatre ans, lui avait comprit que la vie de la jeune fille dépendait de l'amour qu'on lui donnerait, pour lui prouver qu'elle doit vivre si elle ne veut pas leur manquer, mais ses parents étaient très occuper pendant ses moments là étant tous les deux avocats, mais le jeune garçon avait demander à rester dans l'hôpital pour toujours être à ses cotés dès qu'elle en avait besoin.

♣ Enfance ▬

C'était une belle enfance, bien que sans ses parents, mais elle était belle tout de même quand la jeune fille fût sortit de l'hôpital, mais elle devait s'y rendre tous les weekends pour vérifier son état de santé, elle n'appréciait pas trop ça quand elle a commencer à grandir mais son frère lui avait très bien expliquer qu'elle avait besoin d'y aller si elle voulait voir son grand frère très longtemps, du coup, comme elle aime son frère plus que tout dans se monde à l'époque, elle avait décider d'y aller sans râler et dire qu'elle ne voulait pas, et c'était dans la richesse qu'elle baigné depuis toujours car ses parents étaient très riche, ils étaient deux avocats très reconnus dans le domaine de la justice pour leur nombreuses réussite en matière de défense, tous le monde pensait même que les deux enfants Knacc reprendraient l'affaire familiale, mais pourtant ce n'était pas forcément dans leurs projet de l'époque, ils étaient bien trop jeune pour penser à sa, avec Nolan qui changeait d'avis comme de chaussette et Maddy qui se préoccupait juste de comment elle habillerait sa poupée barbie, on peut pas dire qu'ils avaient de grand projet.

♣ L'adolescence ▬

Maddy devait toujours aller à l'hôpital mais beaucoup moins, c'était désormais une fois toutes les deux semaines, se qui fit le plus grand bonheur de Maddy car elle pouvait donc s'amuser avec ses amies du collège, son frère devenait un peu saoulant pour le jeune fille qui voulait déjà voler de ses propres ailes, mais elle l'aimait tout de même car il lui donnait plusieurs conseilles sur les garçons et surtout pour celui dont elle était amoureuse à se moment, et c'est surement grâce à lui qu'elle est sortie avec pendant plus d'un an car la demoiselle à réussi à le charmer. Puis en fin d'adolescence, elle a commencer à se maquiller, et c'était plutôt sur doser sur le far à paupière noir, son frère n'aimait pas ça, elle commençait à déconner et à ne plus avoir de bonne note, elle a perdu sa virginité avec son petit copain de la semaine, et son frère l'a apprit, et il a casser la gueule du gars. Mais Maddy ne s'arrêtait pas à la, elle buvait et fumait parfois, son frère était vraiment inquiet, il la donc reprit en main et elle est devenue un jolie jeune femme qui ne se maquillait plus comme un camion volé, et qui ne fumait ni ne buvait, même pendant les grandes occasions. Il avait réussi à la dégouter de ses choses malsaines qui lui pourrissait sa santé, enfaite le docteur s'inquiétait beaucoup pour elle car s'était vraiment pas bon pour le traitement qu'elle devait prendre. Mais un jour, tout bascula, pendant le jour du nouvel an, la famille Knacc allait chez des amis de la famille et en rentrant, ils ont tous découvert que la maison avait était cambriolée et ils n'avaient plus d'argent, mais le pire arriva par le suite, quand les parents Knacc on décidé de passer leur 20ans de mariage en France et que depuis plus rien, plus de Lindsey et Josh Knacc dans les parages, ils ont disparus de la surface de la terre, les enfants Knacc on du vendre la villa de leurs parents et louer un petit appartement, ils sont désormais presque pauvres... Ils ont persévérés tout deux ! Faisant la quête dans les rues de New York et récoltant souvent beaucoup d'argent, et en trouvant des petits boulot, la jeune fille n'avait que 14ans, mais elle rencontra Logan pendant un stage qu'elle avait durement trouvé, et se fus le coup de foudre pour tous les deux, ils ont donc décider de sortir ensemble.

♣ Jeune adulte ▬

Nolan et Maddy sont redevenus proches, et de plus Maddy c'est trouvait un emploie qui lui paye ses études en sciences, la sciences c'est sa passion! Et elle ne vit plus avec son frère mais avec Logan qui est toujours son petit ami. Maddy vient de découvrir qu'elle est enceinte de deux mois déjà, et le père n'est que Logan bien sûre, mais elle ne sait pas comment lui dire car elle pense qu'il le prendra très mal et qu'il va la quitter bien que après trois ans de ensemble il n'y aurait pas de raison valable, car ils savent tout deux qu'ils sont fait l'un pour l'autre et que si il la quitté il ferrait surement une grosse erreur... Affaire à suivre.


Optimiste ou Pessimiste ?
♣ QUALITÉS ; Maddy a beaucoup de qualités, mais surement plus de défauts, donc je vais vous énumérer les qualités qu'elle à qui sont qu'elle est très aimable avec tous le monde même ceux qu'elle ne connait pas, elle est très sociable, et elle vous aidera en toute circonstance si vous êtes sont amis. Elle adore écrire et si vous avez besoin d'un texte sur un sujet, elle vous le ferra si elle n'a rien d'important à faire dans les prochaines minutes qu'il lui faut pour l'écrire. Elle aime beaucoup les enfants et quand elle était plus jeune; elle était la nourrisse des enfants du voisinage. Elle est aussi très folle! Ca peut même parfois vous faire peur, mais elle ai gentille hein ! Faut pas avoir peur d'elle et de sa folie meurtrière et surtout contagieuse. Elle est aussi très persévérante, parce que quoi qu'il arrive elle se dit que rien n'est fini et que tout est possible, elle préfère voir la vie du bon coter et ignorer les choses qu'elle ne veut pas voir, bien que parfois elle n'est pas le choix. Elle ne se plain pas souvent car elle trouve ça stupide et quand une personne commence à se plaindre elle trouve que ça met les autres de mauvaises humeur et que des fois elle veut tuer les rabats-joie.
♣ DÉFAUTS ; Elle est très têtue, c'est son plus gros défaut, elle va vous bouder pendant autant de temps qu'il le faudra pour qu'elle vous entende dire qu'elle est raison, elle ne ferra jamais quelque chose qu'elle n'a pas décider seule car pour elle on n'a rien à lui obliger. Elle est très rancunière, vaut mieux pour vous ne jamais lui faire de crasse, et surtout pas dans son dos car elle le saura un jour et elle va se venger et elle n'aura pas peur de vous faire mal alors qu'avant vous avez pu être sa meilleure amie. Elle est aussi susceptible, elle prend tous au premier degrés et si ça lui plait pas, bien il ne faudra pas lui parler pendant les sept prochains jours... Elle stresse pour presque rien et quand elle stresse elle tremble énormément, elle est aussi très rêveuse, car dès qu'elle est en cours elle rêvasse, elle est un peu perverse sur les bords, je peux pas vous cacher qu'elle est accroc au sexe x] elle fait parfois sa no-life et dès qu'elle commence elle n'arrive plus à arrêter car elle est tellement dans son ordinateur qu'elle dort plus la nuit et ne mange plus.


A quoi tu ressembles ?
Maddy est une jolie blonde, un blond platine, elle a de beau yeux bleus, un bleu azur profond qui nous fait nous y perdre dès qu'on plonge dedans. Elle a une peau blanche qui lui va bien, elle a de jolie forme, Maddy est très mince, enfaite, elle est anorexique, on voit donc ses os, ses lèvres sont bien proportionnées par rapport au reste de son visage. Elle se maquille peu sauf quant elle va mal, elle se maquille avec beaucoup de noir et son style vestimentaire s'y accorde.


Voilà, ma présentation est bientôt finie. Il ne me reste plus qu'à me présenter un peu. Je m'appelle MÉLODY et j'ai choisi comme pseudo, T O N I G H T. Je suis âgé(e) de TREIZE ans. J'ai trouvé le forum via BQB et il est BENE. Je me suis inscrite, du coup, je m'engage à être présent SIX jours sur sept. J'ai choisi de prendre TAYLOR MOMSEN pour avatar et vous pourrez constater de mon niveau rp dans l'exemple que je vais mettre si dessous dans le spoiler. Pour finir, je vous assure que j'ai lu le règlement ; en voici la preuve : ok by charlie.

Spoiler:


Dernière édition par Maddy L. Knacc le Jeu 2 Déc - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-university.forumactif.com/forum.htm
Charlie S. Hastings
Admin
Charlie S. Hastings


[*] Messages : 367
[*] Une illustration : Charlie's face
[*] Mon amour : Noah, Je t'aime ♥
[*] Age : 29
[*] Localisation : Wildlife City

A little more
Friendship:
Popularité:
Maddy Leana Knacc Left_bar_bleue10/10Maddy Leana Knacc Empty_bar_bleue  (10/10)

Maddy Leana Knacc Empty
MessageSujet: Re: Maddy Leana Knacc   Maddy Leana Knacc Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:50

      Bienvenue Maddy !
      si tu as des questions ou la moindre hésitation, nous sommes là pour toi ♥
      Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr
Penelope Crowell
Admin
Penelope Crowell


[*] Messages : 260
[*] Une illustration : Maddy Leana Knacc Lea-3-22f6e1c
[*] Mon amour : Maddy Leana Knacc 37480177
[*] Age : 31
[*] Localisation : Wildlife City ♥ - South -

A little more
Friendship:
Popularité:
Maddy Leana Knacc Left_bar_bleue8/10Maddy Leana Knacc Empty_bar_bleue  (8/10)

Maddy Leana Knacc Empty
MessageSujet: Re: Maddy Leana Knacc   Maddy Leana Knacc Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:51

Bienvenue Maddy
Taylor Momsen *.* bon choix d'avatar
Bonne continuation pour ta fiche
Si tu as des question ou autre, on est là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Maddy L. Knacc
MADDY ••
I'M IN M I S E R Y ♪

Maddy L. Knacc


[*] Messages : 25
[*] Une illustration :
[*] Mon amour :
[*] Age : 27
[*] Localisation : WILDLIFE CITY

Maddy Leana Knacc Empty
MessageSujet: Re: Maddy Leana Knacc   Maddy Leana Knacc Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:53

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-university.forumactif.com/forum.htm
Beverley Q. Berry

Beverley Q. Berry


[*] Messages : 46
[*] Une illustration : Myself
[*] Mon amour : I want to be with you ♥

A little more
Friendship:
Popularité:
Maddy Leana Knacc Left_bar_bleue0/0Maddy Leana Knacc Empty_bar_bleue  (0/0)

Maddy Leana Knacc Empty
MessageSujet: Re: Maddy Leana Knacc   Maddy Leana Knacc Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:55

Bienvenue ♥️ !
Melo' !!! XDDD
Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Maddy L. Knacc
MADDY ••
I'M IN M I S E R Y ♪

Maddy L. Knacc


[*] Messages : 25
[*] Une illustration :
[*] Mon amour :
[*] Age : 27
[*] Localisation : WILDLIFE CITY

Maddy Leana Knacc Empty
MessageSujet: Re: Maddy Leana Knacc   Maddy Leana Knacc Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:59

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-university.forumactif.com/forum.htm
Charlie S. Hastings
Admin
Charlie S. Hastings


[*] Messages : 367
[*] Une illustration : Charlie's face
[*] Mon amour : Noah, Je t'aime ♥
[*] Age : 29
[*] Localisation : Wildlife City

A little more
Friendship:
Popularité:
Maddy Leana Knacc Left_bar_bleue10/10Maddy Leana Knacc Empty_bar_bleue  (10/10)

Maddy Leana Knacc Empty
MessageSujet: Re: Maddy Leana Knacc   Maddy Leana Knacc Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:52

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr
Maddy L. Knacc
MADDY ••
I'M IN M I S E R Y ♪

Maddy L. Knacc


[*] Messages : 25
[*] Une illustration :
[*] Mon amour :
[*] Age : 27
[*] Localisation : WILDLIFE CITY

Maddy Leana Knacc Empty
MessageSujet: Re: Maddy Leana Knacc   Maddy Leana Knacc Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:56

Merci :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-university.forumactif.com/forum.htm
Ever S. Cooperstein
Admin
Ever S. Cooperstein


[*] Messages : 51

Maddy Leana Knacc Empty
MessageSujet: Re: Maddy Leana Knacc   Maddy Leana Knacc Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maddy Leana Knacc Empty
MessageSujet: Re: Maddy Leana Knacc   Maddy Leana Knacc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddy Leana Knacc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > I miss BookFace Dude < Maddy and Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildlife City :: Les arbres s'ouvrent :: Identity Card :: I'm a Wildlifer-
Sauter vers: