Wildlife City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ballade au parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penelope Crowell
Admin
Penelope Crowell


[*] Messages : 260
[*] Une illustration : Ballade au parc Lea-3-22f6e1c
[*] Mon amour : Ballade au parc 37480177
[*] Age : 31
[*] Localisation : Wildlife City ♥ - South -

A little more
Friendship:
Popularité:
Ballade au parc Left_bar_bleue8/10Ballade au parc Empty_bar_bleue  (8/10)

Ballade au parc Empty
MessageSujet: Ballade au parc   Ballade au parc Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:17


Ballade au parc Sans_t18

« Charlie & Penelope »
Ballade au parc

    Il faisait plutôt chaud pour une journée d'hiver, dans les 10 degrés Celsius, Penelope était assise dans son salon avec son ordinateur portable, personne de connecté ni sur facebook, ni sur msn. Elle s'ennuyait comme pas possible, il n'y avait rien à faire, elle avait fini son boulot la veille, rangé sa chambre dans la matinée, elle avait donc plein de temps à tuer mais comment il n'y avait rien à faire à la maison. Elle regarda sa montre il était quatorze heure trente deux. Elle souffla d'ennui puis leva son ordinateur de ses jambes pour le poser sur la table. Elle actualisa son profil facebook.

    • Penelope Crowell :*Morte d'ennui chez moi toute seule, rien à faire, s'en va au parc prendre des photos*


    Elle ferma alors le portable et alla dans son bureau pour prendre son Samsung WB 5000, ce n'était pas son appareil le plus performant mais il avait une bonne prise de vue et une bonne qualité en plus il était assez petit et pas trop lourd pour appareil photo professionnel. Elle le mit dans la poche qui lui appartenait, puis elle alla dans le salon et sur la table à manger se trouvait son sac à main qu'elle y avait laissé la veille par flemmardise. Elle le prit et mit son appareil photo dedans, ensuite elle enfila sa veste rouge et un bonnet blanc avec une écharpe assortie. Elle avait déjà mis ses bottines puis elle sortie de son appartement pour aller au parc en voiture car il n'était pas tout près mais il y avait toujours de beaux paysages à prendre en photos et puis les enfants qui jouaient et parfois des couples qui étaient toujours plaisant à prendre en photo. Elle arriva une vingtaine de minutes plus tard au parc. Elle n'avait pas difficile de ce garer. Elle prit l'appareil photo dans son sac à main et laissa ce dernier dans sa voiture puis elle en sortit après avoir remit une mèche de cheveux en place. Elle verrouilla sa porte et mit la clé dans sa poche puis entra dans le parc et sortit l'appareil photo de la poche où elle se trouvait, elle tourna en rond quelques minutes puis trouva un parfait paysage à photographier donc elle s'arrêta et l'admira pendant quelques secondes lorsqu'elle entendit son nom derrière elle. Elle se retourna et vit Charlie, une des ses amies de longue date. Elle porta l'appareil au niveau de ses yeux puis prit une jolie photo de Charlie avant d'aller la rejoindre et de lui faire la bise.

    "Salut ma jolie, comment tu vas?" Lui demanda-t-elle avait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Hastings
Admin
Charlie S. Hastings


[*] Messages : 367
[*] Une illustration : Charlie's face
[*] Mon amour : Noah, Je t'aime ♥
[*] Age : 29
[*] Localisation : Wildlife City

A little more
Friendship:
Popularité:
Ballade au parc Left_bar_bleue10/10Ballade au parc Empty_bar_bleue  (10/10)

Ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Ballade au parc   Ballade au parc Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:09

Ballade au parc Bbj9j
Penelope && Charlie
Balade au parc .


Il ne faisait pas si froid que ça et je m'ennuyais beaucoup, nous étions le week-end donc j'étais rentré chez moi mais Chace était sortis avec Noa et ils voulaient se faire une viré entre homme donc j'étais banni de leur sortis, il ne m'ont même pas accepté, moi la jumelle de Chace et la petite amie de Noah ! * Roh lala c'est mecs ! * Pensais-je. J'enfilais mon bonnet, mon écharpe et pris mon sac en passant car je me suis décidé de sortir de me promener un peu, j'avais une envie soudaine de me rendre au parc voir les enfants jouer et rigoler même si ils criaient cela me détendais. Sur le chemin je croisait Les deux hommes qui m'avais rejeté aujourd'hui et leur dit pour rigoler : « Bande de lâche, vous avez vu je suis toute seule maintenant ! » Puis j'éclatais de rire et eux aussi sur ce je continuait ma route pour le parc.

Arrivé au parc je commençais ma promenade et sortis mon téléphone portable jeta un rapide coup d'oeil sur Facebook et vis que Penelope s'ennuyait et donc elle allait faire des photos au parc, je me suis dis oh super je vais la chercher et nous allons passer la journée entre nous. Je rangeais mon portable dans la poche de mon pantalon et continuais ma petite marche en observant les allant tours.
Après quelques petites minutes je vis une personne avec un manteau rouge et un bonnet blanc me prendre en photo, ça c'était sans doute Penelope, je m'approchais d'elle et lui fit coucou avec la main et une fois à ses côté elle me demanda si j'allais bien.

« Ça va très bien à part que les deux mecs que j'aime le plus m'on jeté ! Et toi ? »

Je dis cela en rigolant et fit un câlin à ma Brune favorite !
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr
 
Ballade au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildlife City :: Wildlife forest :: Le parc-
Sauter vers: