Wildlife City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Selena Gomez Powaa =P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie D. Darkwood

Marie D. Darkwood


[*] Messages : 23
[*] Une illustration : ok ;3
[*] Mon amour : ok ;3
[*] Localisation : Ile de france

A little more
Friendship:
Popularité:
Selena Gomez Powaa =P  Left_bar_bleue100/100Selena Gomez Powaa =P  Empty_bar_bleue  (100/100)

Selena Gomez Powaa =P  Empty
MessageSujet: Selena Gomez Powaa =P    Selena Gomez Powaa =P  Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:38

Selena Marie Gomez

Selena Gomez Powaa =P  2aini80
© shakespearette

Je soussigné, Selena M. Gomez , âgé(e) de 18 ans et né(e) le 22 juillet 1992 à La campagne des USA. D'ailleurs, je suis en classe de bac +1. Et pour finir, si vous voulez savoir, je suis Celibataire et Aucune relations S..

Selena Gomez Powaa =P  Ixt81s
© shakespearette


Raconte moi ton histoire
- Selena Marie Gomez -
née le 22 Juillet 1992 , Elle a été decouverte dans une recherche de jeunes talents nationales a l'age de 12 ans . Depuis , ses parents sont divorcés , elle vit avec sa mere et son beau pere .
Selena Marie Gomez est née de Ricardo Joel et Amanda . Elle est Mexicaine de son pere et Italienne de sa mere . Son tout premier role etait dans Barney & Friends . Sur ce tournage elle a fait la rencontre de : Demi Lovato .
-Actrice-
En 2006, elle est invitée dans la deuxième saison de La Vie de Palace de Zack et Cody dans le rôle de Gwen (dans l'épisode Zack et Cody font du théâtre).En 2007, elle apparaît également dans les épisodes de la deuxième saison d'Hannah Montana où elle joue Mikayla, une pop star qui est la rivale d'Hannah Montana (Miley Cyrus) et a eu le rôle principal du film Another Cinderella Story. Elle a participée au film Princess Protection Program : Mission Rosalinda avec Demi Lovato et fait une apparition dans un épisode de Sonny with a chance. Fin 2007, elle est engagée dans la série Les Sorciers de Waverly Place.En 2009, elle devient la plus jeune ambassadrice officielle de l'UNICEF Comme plusieurs stars de Disney telle que Hilary Duff ou Miley Cyrus, elle lance sa propre ligne de vêtements nommée "Dream Out Loud" le 15 octobre 2009En 2010, Selena tient le deuxième rôle principal dans Ramona and Beezus, car c'est Joey King qui tient le rôle principal dans ce film. Depuis le tournage de ce film, elle est très proche de Joey King qui est d'ailleurs, sa partenaire dans Ramona and Beezus.Selena est venue à Paris du 30 mars 2010 au 02 avril 2010 pour promouvoir son album Kiss & Tell. Elle a profité de sa venue pour visiter Paris et sa Tour Eiffel enregistrer une interview à Disneyland Paris et participer à une émission radio de NRJ. Selena vient de sortir un nouveau single nommé Round & Round qui sera sur son album A Year Without Rain. En 2010, elle tourne un film intitulé Monte Carlo qui a été produit par Nicole Kidman. Dans ce film, Selena jouera auprès de Leighton Meester et Katie Cassidy. Ce film est une comedie .- Musique -

Elle a contribué à la reprise du classique Cruella d'enfer pour les 102 Dalmatiens platinum DVD. Au cours de l'année 2008, elle a enregistré 3 chansons pour son film Another Cinderella Story (Une autre histoire de Cendrillon). Les chansons se nomment Tell Me Something I Don't Know, Bang a Drum et New Classic avec Drew Seeley. Elle a aussi enregistré une chanson pour le film de la Fée Clochette nommée Fly to Your Heart. Elle interprète aussi la chanson du générique de la série Les Sorciers de Waverly Place, Everything Is Not What It Seems. Selena a d'ailleurs, enregistré trois chansons pour Walt Disney Record et a chanté plusieurs musiques sur Barney & Friends.Elle a contribué à la reprise du classique Cruella de Vil pour les 102 Dalmatiens. Au cours de l'année 2008, elle a enregistré trois chansons pour son film Another Cinderella Story (Une autre histoire de Cendrillon). Les chansons se nomment Tell Me Something I Don't Know, Bang A Drum et New Classic. Elle a aussi enregistré une chanson pour le film de la Fée Clochette nommée Fly To Your Heart. Le 22 juillet, elle signe un contrat avec le label Hollywood Records, filiale de Disney. Elle enregistre une chanson intitulée Headfirst courant 2008 mais cette chanson n'a été éditée qu'en mai 2009.Pour le film Princess Protection Program, elle a enregistré la chanson One And The Same avec Demi Lovato. Depuis le 29 septembre 2009, son premier album solo intitulé Kiss & Tell est en vente. Le 21 août 2009, son nouveau tube Falling Down, extrait de son album Kiss And Tell est passé sur Radio Disney. Le deuxième single de l'album est Naturally.Le 22 juillet, le jour de son anniversaire, elle a signé un contrat avec le label Hollywood Records. Elle a enregistré une chanson intitulée Headfirst courant 2008 mais cette chanson n'a été découverte qu'en Mai 2009. Pour le film Princess Protection Program : Mission Rosalinda, elle a enregistré la chanson One and the Same avec Demi Lovato. Elle a participé à la bande originale du film Les Sorciers de Waverly Place, le film. Depuis le 29 septembre 2009, son premier album solo intitulé Kiss & Tell est en vente aux Etats-Unis, mais il sortira en France le 3 mai 2010. Le vendredi 21 août 2009, son nouveau tube Falling Down, extrait de son album Kiss And Tell est passé sur Radio Disney. Le deuxième single de l'album est Naturally.Ce dernier deviendra d'ailleur disque de platine aux USA et au Canada. Elle a enregistré une reprise pour Noël 2009 Winter Wonderland. Elle a interprété le tube Make it happen avec David Henrie. Le mercredi 31 décembre 2009, elle était présente au Dick Clark's New Year's Rockin' Eve où elle a chanté lors de cette soirée : Naturally et More. Justin Bieber l'a fait monter sur scène avec lui afin de lui dédicacer une de ses chansons intitulée : One Less Lonely Girl. Elle a aussi chanté une chanson Send it on avec les Jonas Brothers, Demi Lovato et Miley Cyrus pour Disney Channel
- Selena Gomez & the scene -
Selena Gomez ne poursuit pas totalement une carrière solo : elle a en effet, un groupe de musique, prénommé Selena Gomez & The Scene et est l'unique fille et la leader du groupe. Selena est au chant, et ses musiciens sont Ethan Roberts, qui est a la guitare, Greg Garman aux drums, Dane Forrest est aux claviers et en choeurs, et Joey Clement est la basse.Leur premier album s'initule Kiss & Tell, sortit le 29 septembe 2009 et comporte 13 titres.Le deuxième album de Selena Gomez & The Scene s'intitule "A Year Without Rain" et sortira en septembre 2010 aux États-Unis. Le 18 juin 2010, le clip officiel de "Round & Round" est sortie sur Youtube.Selena Gomez & The Scene ont co-écrits la chanson Live Like There's No Tomorrow, ce qui fut la bande originale du film Ramona and Beezus, dans laquelle Selena tient un rôle important.Récompenses



Optimiste

Selena est gentille , elle n'a piqué jusque la aucune cricrise comme on pourrais appeller ceci ! A Los Angeles elle a souvent essayer de rabattre un denomé Nick Jonas . Mais ou fond elle l'aimais , et elle a du partir en le voyant coucher avec sa propre cousine . Selena aime chanter depuis toute petite , elle a meme son groupe de musique . Elle aime la television , surtout etre dedans , elle aime se ponponer , aimer les gens qu'elle aime , detester les gens qu'elle deteste & Demi Lovato , une de ses plus grande amie . On pourais dire que c'est une fille qui s'assume , elle n'essaie pas d'etre mannequin , la balance n'est pas son enemie ! Elle est serviable , donc aide les vieux a traverser , va les voir a la maison de retraite ect ... c'est une fille adorable comme on aimerez avoir a ses cotés . Selena peut pete un cable a cause de son stress , je vous l'ai pas dit ?? Selena est une mini hyperactive ce qui debloque du stress dans son corps .


A quoi tu ressembles ?
Selena ... Selena est brune , elle a les cheveux long et a des nuances noirs dessus . Elle fait a peu pres 1 metre 80 et est petite depuis petite . Elle a des yeux marron , presque noisette et un peu "etiré" en fin , un peu en amande . ses levres sont d'un rose assez petant .. son nez est assez fin et ne s'ettire pas trop


Voilà, ma présentation est bientôt finie. Il ne me reste plus qu'à me présenter un peu. Je m'appelle Rachel et j'ai choisi comme pseudo, Selena M. Gomez. Je suis âgé(e) de 10 ans. J'ai trouvé le forum sur design paradise et il est Bof. Je me suis inscrit(e), du coup, je m'engage à être présent 6 voir + ou - jours sur sept. J'ai choisi de prendre Selena Gomez Powaa =P  12883511 pour avatar et vous pourrez constater de mon niveau rp dans l'exemple que je vais mettre si dessous dans le spoiler. Pour finir, je vous assure que j'ai lu le règlement ; en voici la preuve : Wildlife City, my city .

Spoiler:


Dernière édition par Dena D. DARKWOOD le Mer 15 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Crowell
Admin
Penelope Crowell


[*] Messages : 260
[*] Une illustration : Selena Gomez Powaa =P  Lea-3-22f6e1c
[*] Mon amour : Selena Gomez Powaa =P  37480177
[*] Age : 31
[*] Localisation : Wildlife City ♥ - South -

A little more
Friendship:
Popularité:
Selena Gomez Powaa =P  Left_bar_bleue8/10Selena Gomez Powaa =P  Empty_bar_bleue  (8/10)

Selena Gomez Powaa =P  Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez Powaa =P    Selena Gomez Powaa =P  Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:04

Okay donc, de 1 non pour ton histoire ça sort de wikipédia, tu dois inventer une histoire pour ton personne, c'est en ça que consiste le RPG!!

De 2, tu ne peux pas prendre comme nom Selena Gomez!! Il est stipulé dans le réglement que l'on n'accepte pas le nom de la célébrité mais qu'il faut un nom inventé, et je te l'ai aussi dit par MP , l'avatar Selena Gomez est reprise dans un PV du nom de Dena D. DARKWOOD !

De 3, tu dois mettre un avatar 200*320 sinon on t'en impose un, jusqu'à ce que tu le change toi même.

De 4, tant que tu n'es pas validée tu ne pas poster ailleurs que dans ta présentation, donc j'ai supprime ton message que tu as laissé dans les e-mails de Maddy, si tu veux la contacte contact la par MP.

Et de 5, encore une fois, tu sais en quoi consiste le Role Playing game, parce que après ça j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie D. Darkwood

Marie D. Darkwood


[*] Messages : 23
[*] Une illustration : ok ;3
[*] Mon amour : ok ;3
[*] Localisation : Ile de france

A little more
Friendship:
Popularité:
Selena Gomez Powaa =P  Left_bar_bleue100/100Selena Gomez Powaa =P  Empty_bar_bleue  (100/100)

Selena Gomez Powaa =P  Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez Powaa =P    Selena Gomez Powaa =P  Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:06

ok c'est juste que je suis jamais allez dans un RPG comme lui
Enfait j'ai fait une erreur en m'inscrivant ici , je suis mal acceptée .

Merci de bien vouloir supprimer mon compte , je referais peut etre un autre compte . A voir .
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Crowell
Admin
Penelope Crowell


[*] Messages : 260
[*] Une illustration : Selena Gomez Powaa =P  Lea-3-22f6e1c
[*] Mon amour : Selena Gomez Powaa =P  37480177
[*] Age : 31
[*] Localisation : Wildlife City ♥ - South -

A little more
Friendship:
Popularité:
Selena Gomez Powaa =P  Left_bar_bleue8/10Selena Gomez Powaa =P  Empty_bar_bleue  (8/10)

Selena Gomez Powaa =P  Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez Powaa =P    Selena Gomez Powaa =P  Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:12

Ce n'est pas que tu es mal acceptée c'est juste que tu n'as pas comprit le concept et en tant que admin' je me dois de te dicter les règler et t'aider en cas de besoin,
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Hastings
Admin
Charlie S. Hastings


[*] Messages : 367
[*] Une illustration : Charlie's face
[*] Mon amour : Noah, Je t'aime ♥
[*] Age : 29
[*] Localisation : Wildlife City

A little more
Friendship:
Popularité:
Selena Gomez Powaa =P  Left_bar_bleue10/10Selena Gomez Powaa =P  Empty_bar_bleue  (10/10)

Selena Gomez Powaa =P  Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez Powaa =P    Selena Gomez Powaa =P  Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:07

Tout d'abord : Bienvenue Smile

Mais comme la dis Penelope, tu dois refaire ta présentation entière et puis pour le model de présentation je vois qu'il y a un petit problème il manque les cadre, donc merci de la refaire Wink

Si non nous voulons bien t'accepter, nous n'avons jamais dis ça mais as-tu au moins lu le contexte ? Ou même le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr
Kaya REEVES

Kaya REEVES


[*] Messages : 36
[*] Une illustration : moi
[*] Mon amour : alone
[*] Localisation : aimerai ètre dans ses bras

A little more
Friendship:
Popularité:
Selena Gomez Powaa =P  Left_bar_bleue0/0Selena Gomez Powaa =P  Empty_bar_bleue  (0/0)

Selena Gomez Powaa =P  Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez Powaa =P    Selena Gomez Powaa =P  Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:08

Bienvenue ..... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Marie D. Darkwood

Marie D. Darkwood


[*] Messages : 23
[*] Une illustration : ok ;3
[*] Mon amour : ok ;3
[*] Localisation : Ile de france

A little more
Friendship:
Popularité:
Selena Gomez Powaa =P  Left_bar_bleue100/100Selena Gomez Powaa =P  Empty_bar_bleue  (100/100)

Selena Gomez Powaa =P  Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez Powaa =P    Selena Gomez Powaa =P  Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:11

Oui j'ai lu le reglement . Je refais ma presentation & desolé mais c'est juste qu'on a changé mon pseudo alors que je ne voulais pas .. & que tout le monde m'engueuler ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Hastings
Admin
Charlie S. Hastings


[*] Messages : 367
[*] Une illustration : Charlie's face
[*] Mon amour : Noah, Je t'aime ♥
[*] Age : 29
[*] Localisation : Wildlife City

A little more
Friendship:
Popularité:
Selena Gomez Powaa =P  Left_bar_bleue10/10Selena Gomez Powaa =P  Empty_bar_bleue  (10/10)

Selena Gomez Powaa =P  Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez Powaa =P    Selena Gomez Powaa =P  Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:31

Ce n'est pas que l'on t’engueule on t'as juste fais des remarque ne t'inquiète pas pour ça Wink
Et c'est vrai que pour le pseudo ce n'est pas super sympa , je vais voir ça avec Penelope, elle ne croyais pas a mal, ne t'inquiète pas Wink et puis si tu as la moindre hésitation ou bien changer de personnage, tu en as totalement le droit ♥️ Et enfin désolé si tu as mal interprété ce que nous disions :/
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Selena Gomez Powaa =P  Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez Powaa =P    Selena Gomez Powaa =P  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Gomez Powaa =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildlife City :: Les arbres se referment :: Les souvenirs restes :: Anciennes présentations-
Sauter vers: