Wildlife City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Can anybody find me somebody to love ? {With Penelope Crowell}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverley Q. Berry

Beverley Q. Berry


[*] Messages : 46
[*] Une illustration : Myself
[*] Mon amour : I want to be with you ♥

A little more
Friendship:
Popularité:
Can anybody find me somebody to love ? {With Penelope Crowell} Left_bar_bleue0/0Can anybody find me somebody to love ? {With Penelope Crowell} Empty_bar_bleue  (0/0)

Can anybody find me somebody to love ? {With Penelope Crowell} Empty
MessageSujet: Can anybody find me somebody to love ? {With Penelope Crowell}   Can anybody find me somebody to love ? {With Penelope Crowell} Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:09


Can anybody find me somebody to love?

With Penelope Crowell
Can anybody find me somebody to love ? {With Penelope Crowell} 1pui2t10


Mon réveil sonna, je me réveillais en sursautant, je n'avais pas beaucoup dormi hier soir avec le tournage du film, dans lequel je joue le premier rôle féminin, que j'avais eu, j'adore le fait d'être actrice, c'était mon rêve d'enfance que j'ai réalisé en grandissant. Je décidai enfin à me lever de mon lit, j'allais directement en direction de la salle de bain. Je me regardais dans le miroir et bizarrement mes cheveux n'étais pas désordonné, j'allais donc prendre ma douche, une fois la douche finis, je me dirigeais vers mon dressing, il faisait assez froid aujourd'hui, ce qui est tout à fait normal pour une d'hiver, j'optais donc pour une tunique assez chaude.Je retournais donc dans la salle de bain, je me maquillais, m'habillais, me coiffais. Je sortis de ma chambre et me rendis à la chambre de Faith, j'ouvris doucement la porte et vis que Nate dormais avec Faith, depuis un bon moment Faith ne veux plus laisser partir le soir et elle essaye de nous rapprocher de plus en plus, je souris et m'asseyais sur le lit. Je réveillais doucement Faith en lui faisant des bisoux et des gestes doux, une fois réveillé, elle réveilla Nate, il était arrivé hier après-midi, il avait eu un match de football américain à New York, c'est pour cette raison que sa valise était posé non loin du lit.

▬ Fais comme chez toi, tu sais où est la salle de bain et je vais préparer le petit-déjeuner, je te préviens quand c'est prêt.

Je sourie et pris dans mes bras Faith, qui elle était très contente que son papa est dormi avec elle, j'allais dans la salle de bain, je lui fis prendre sa douche, il faut dire qu'à son âge on ne sait pas vraiment se débrouiller tout seul. Une fois sa douche prise, je l'emmenais avec moi dans le dressing pour que je puisse choisir comment l'habiller.

▬ Maman, pourquoi tu dors pas avec papa ? Parce que les autres filles de la maternelle qui font du coloriage avec moi, ben leurs mamans et papas ils font dodo ensemble.

Je la regardais, puis me remis dans la recherche de tenue pour elle. Je pris une robe de la même couleur que la mienne avec des collants assorti.

▬ Parce que ton papa il dors dans sa maison, mais t'as vu quand tu lui as demandé de dormir avec toi il l'a fait, et pour l'instant on fait pas dodo ensemble, parce que... euh... je t'expliquerais plus tard parce que là faut que tu t'habilles sinon tu va être en retard pour aller à la maternelle.

Une fois la préparation de Faith fini, je descendis et préparais le petit-déjeuner, je me retournais et vis Faith descendre main dans la main avec Nate, je sourie et finis de préparer le petit-déjeuner. Pendant tous le repas elle n'arrêta pas de nous poser des questions du même genre que celle qu'elle m'avait posé dans le dressing. Il était l'heure de partir, Nate était parti depuis un petit moment, j'aidais Faith à mettre ses affaires et nous sortîmes de la villa. Je la déposais à la maternelle et envoyais un message à Penelope.

Citation :
Hey meilleure ! J'espère que ça va, faut que je te parle! On se retrouve devant le Starbuck de South Wildlife ?
Bisoux je t'aime ♥

J'allais donc en direction du Starbuck, je pénétrais dans l'établissement. Je commandais un chocolat au lait façon Starbuck, une fois ma commande arrivé, je sortis et m'asseyais sur un banc en attendant que Penelope arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Crowell
Admin
Penelope Crowell


[*] Messages : 260
[*] Une illustration : Can anybody find me somebody to love ? {With Penelope Crowell} Lea-3-22f6e1c
[*] Mon amour : Can anybody find me somebody to love ? {With Penelope Crowell} 37480177
[*] Age : 31
[*] Localisation : Wildlife City ♥ - South -

A little more
Friendship:
Popularité:
Can anybody find me somebody to love ? {With Penelope Crowell} Left_bar_bleue8/10Can anybody find me somebody to love ? {With Penelope Crowell} Empty_bar_bleue  (8/10)

Can anybody find me somebody to love ? {With Penelope Crowell} Empty
MessageSujet: Re: Can anybody find me somebody to love ? {With Penelope Crowell}   Can anybody find me somebody to love ? {With Penelope Crowell} Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:02


Can anybody find me somebody to love ? {With Penelope Crowell} Tumblr_l3lv24vAm51qb994lo1_400

« Berveley & Penelope »
Can anybody find me somebody to love?

    Il devait être presque trois ou quatre heure du matin et Penelope était encore devant sa chambre noire entrain de développer les photos qu'elle avait fait dans la journée précédente. Elle avait loin d'avoir terminer son boulot et passionnée comme elle est, elle n'avait pas l'intention de sortir tant qu'elle n'avait pas terminer. Elle n'en était qu'au tiers de son boulot et sans s'en rendre compte elle s'endormit sur sa table de travail alors qu'elle voulait se reposer les yeux pendant quelques minutes puis reprendre son travail. Ce n'est que plusieurs heures plus tard qu'elle se réveilla quand son téléphona faisait un petit bruit ennuyeux. D'abord elle ne voulu pas se réveiller, mais le bruit presque néfaste ne s'arrêta pas donc elle prit son téléphone à l'autre bout de la table et lu le message qu'elle venait de recevoir il y a au moins une dizaine de minutes. Elle regarda l'heure sur son téléphone et était choquée qu'il soit aussi tard ou plutôt tôt, car il n'était que neuf heure. Elle renvoya un message à Beverley lui disant qu'elle arriverait aussi vite que possible.

  • Citation :
    Je te rejoins dès que possible chou'
    Juste le temps de me changer puis je serais là
    En tout cas je vais essayer


    Elle sortit en vitesse de sa chambre noire et se dirigea encore plus vite à l'étage pour prendre une rapide douche puis elle s'habilla d'un simple jeans et d'un pull noire. Elle redescendit en bas et mis ses bottes, sa veste puis s'empara de ses clés et son sac à main avant de sortir de son appartement duplex. Dans l'ascenseur elle téléphona à son copain pour lui dire ce qui c'était passé la veille. Il en était mort de rire par contre cela ne faisait pas rire Penelope. Elle sortit enfin du grand bâtiment où elle vivait et alla à pied au Starbucks qui était à dix minutes de chez elle. Elle vit sa meilleure amie sur le banc et alla s'asseoir à côté d'elle sur le banc mais pas avant de lui avoir fait la bise.

    "Coucou ma jolie, ça va?" Elle lui fit un sourire avant de reprendre la parole. "Je propose qu'on rentre dans le Starbucks pour que je me prenne un bon café et qu'on s'installe au chaud. Tu vas pas croire ce qui m'est arrivé hier, j'étais en train de développer mes nouveaux clichés et je me suis endormi sur ma table. Y a des jours je te jure je suis vraiment à l'ouest."

    Elles se levèrent du banc puis entrèrent au Starbucks, pendant que Beverley leur pris une table Penelope alla se commander un "Peppermint Mocha" puis alla s'installer à la table et enleva sa veste puis elle se retourna vers sa meilleure amie.

    "Alors quoi de neuf? Avec ma petite princesse préférée et surtout elle est où? Elle me manque, faudrait que tu me l'amènes ce vendredi tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
 
Can anybody find me somebody to love ? {With Penelope Crowell}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penelope Crowell
» Penelope Crowell [CO-FONDATRICE]
» hello, I love you won't you tell me your name
» Do you love me ? || Anya's links
» Because I Love You ¤¤ Lucy Erika Rosenfeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildlife City :: Wildlife City :: South :: Les rues-
Sauter vers: