Wildlife City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Penelope Crowell [CO-FONDATRICE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope Crowell
Admin
Penelope Crowell


[*] Messages : 260
[*] Une illustration : Penelope Crowell [CO-FONDATRICE] Lea-3-22f6e1c
[*] Mon amour : Penelope Crowell [CO-FONDATRICE] 37480177
[*] Age : 31
[*] Localisation : Wildlife City ♥ - South -

A little more
Friendship:
Popularité:
Penelope Crowell [CO-FONDATRICE] Left_bar_bleue8/10Penelope Crowell [CO-FONDATRICE] Empty_bar_bleue  (8/10)

Penelope Crowell [CO-FONDATRICE] Empty
MessageSujet: Penelope Crowell [CO-FONDATRICE]   Penelope Crowell [CO-FONDATRICE] Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:03

Penelope Crowell



© shiya

Je soussigné, PENELOPE CROWELL, âgé(e) de 22 ans et né(e) le 23/10/1988 à VANCOUVER. D'ailleurs, je suis PHOTOGRAPHE. Et pour finir, si vous voulez savoir, je suis EN COUPLE et HETERO.


© shiya


Voilà, ma présentation est bientôt finie. Il ne me reste plus qu'à me présenter un peu. Je m'appelle Chahrazad et j'ai choisi comme pseudo, Penelope. Je suis âgé(e) de 18 ans. J'ai trouvé le forum sur un autre forum grace à la fondatrice' et il est génial sinon je serais pas là. Je me suis inscrit(e), du coup, je m'engage à être présent 4-5 jour(s) sur sept. J'ai choisi de prendre Lea Michelle pour avatar et vous pourrez constater de mon niveau rp dans l'exemple que je vais mettre si dessous dans le spoiler. Pour finir, je vous assure que j'ai lu le règlement ; en voici la preuve : Oust, oust, les choups on va fouiner le règlement pour trouver la réponse .




Spoiler:



Dernière édition par Penelope Crowell le Mer 8 Déc - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Crowell
Admin
Penelope Crowell


[*] Messages : 260
[*] Une illustration : Penelope Crowell [CO-FONDATRICE] Lea-3-22f6e1c
[*] Mon amour : Penelope Crowell [CO-FONDATRICE] 37480177
[*] Age : 31
[*] Localisation : Wildlife City ♥ - South -

A little more
Friendship:
Popularité:
Penelope Crowell [CO-FONDATRICE] Left_bar_bleue8/10Penelope Crowell [CO-FONDATRICE] Empty_bar_bleue  (8/10)

Penelope Crowell [CO-FONDATRICE] Empty
MessageSujet: Re: Penelope Crowell [CO-FONDATRICE]   Penelope Crowell [CO-FONDATRICE] Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:37


© shiya


Raconte moi ton histoire
On dit que pour que la vie d'une personne soit réussi il faut que son enfance soit des plus normal. Je suis une de ses personne qui ne croit pas au "on dit que" bien loin de là. Que dire, salut moi c'est Penelope Crowell je suis née à Vancouver un beau jour d'automne alors que les feuilles oranges tombaient des arbres. Mes parents sont biologiste pour mon père et écrivain pour ma mère, des boulots pas commun en tout cas pour ma mère. Je crois que c'est de ma mère que je tiens mon amour pour les arts, car oui je suis une adoratrice des arts en tout genre. La musique, le dessin, la danse et tout particulièrement la photographie surtout depuis mes huit ans quand j'ai reçu mon tout premier appareil photo pour mon anniversaire, c'était loin des meilleurs appareils du marché loin de là c'était un appareil photo pour enfant qui n'avait rien de bien spécial mais très vite c'était devenu mon joué préféré et je voulais en savoir plus sur la photographie, immortaliser les moments étaient devenu ma passion. Ce n'est que lorsque j'avais quinze ans que je réalisa que mon rêve par dessus tout était de faire de la photographie ma carrière à temps plein, c'est alors à partir de ce moment là que je me suis inscrite dans le cours d'art plastique du lycée de Wildlife City, car j'y ai déménagé à mes onze pour le travail de mon père. Au départ j'étais assez sceptique quand mes parents m'ont dit qu'on allait déménager dans une petite ville du nom de Wildlife City, j'en avais encore jamais entendu parler et je ne voulais absolument pas y aller et laisser ma meilleure amie Kaya derrière moi. Mais bon que faire quand on a onze ans et que ses parents ne nous écoute pas, on n'a pas trop le choix que de les suivre. Malheureusement ou heureusement pour moi je ne suis pas fille unique mais en tout cas je suis la plus âgée et ça c'est super je trouve, j'ai un petit frère et une petite soeur, ils sont jumeaux et ont dix-huit ans, mon amour de Chad et mon adorable Cassie. Je m'entend plutôt bien avec ses deux monstres mais quand on était plus jeune c'était un peu la guerre entre nous, les deux se liguaient contre moi mais parfois c'était les filles contre Chad, enfin vous savez le truc typique entre frères et soeurs il n'empêche que je les aime malgré tous ses deux là et en tant que leur grande soeur je serais toujours là pour eux quoi qu'il arrive même si on ne vit plus sous le même toit car j'ai déménagé directement à mes dix-huit ans, on dit que c'est parce que j'aime bien prendre mon indépendance et que je suis autonome mais vous savez bien que je ne suis pas de ces gens qui croient aux "on dit que", moi je dirais plutôt que c'est parce que j'aime bien le fait d'avoir mon petit chez-moi sans que papa et maman me contrôle, enfin je suis libre sous mon propre toit, puis faut avouer que c'est plus intéressant de vivre sans ses parents surtout quand on veux inviter son chéri à la maison, et oui ça fait deux ans ou presque que je suis en couple avec le beau Cameron, bon okay au début on s'aimait pas trop mais il se trouve qu'on va parfaitement bien ensemble, ma meilleure amie Kaya a encore une dent contre lui mais bon ça je peux rien y changer elle est si têtue mais je l'adore, je vous l'ai pas dit Kaya est venue vivre à Wildlife trois ans après moi. Entre temps je me suis aussi fait de nouveaux amis aussi bien sur, comme ma Beverley d'amour, elle Kaya et moi sommes le trio infernal des BFF. Je crois que comparé à d'autre personne j'ai eu une vie assez normal, une enfance pas trop tourmenté la normal quoi, donc on peut dire que je suis plutôt normale. Bon out le "on peut dire que" je ne les aime pas du tout mais j'aime bien ma petite vie.
Malgré ma vie calme j'ai eu une chose assez dramatique qui c'est passé dans ma vie depuis que je suis née, il faut bien après vingt-deux-ans, mais personne n'est au courant même pas Cameron, ni même Kaya ou même Beverley, sauf bien sur la personne qui a fait les analyses ce fameux jour à l'hôpital, je ne sait pas comment le dire aux gens que j'aime mais j'ai découvert à mes vingt-et-un ans que j'étais atteinte d'une anémie ça se soigne bien sur mais je dois vivre avec le plus normalement possible jusqu'à la fin de ma vie. Je ne sais pas comment l'annoncer tout particulièrement à celui que j'aime plus que tout au monde, je ne veux pas que les gens me voit différemment après ça, qu'il me voit plus fragile, j'aime bien avoir les choses en main et si je leur annonce j'ai peur qu'il me ménage car malgré ma maladie je reste quand même moi Penelope l'autonome qui aime avoir le contrôle.


Dernière édition par Penelope Crowell le Dim 19 Déc - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Crowell
Admin
Penelope Crowell


[*] Messages : 260
[*] Une illustration : Penelope Crowell [CO-FONDATRICE] Lea-3-22f6e1c
[*] Mon amour : Penelope Crowell [CO-FONDATRICE] 37480177
[*] Age : 31
[*] Localisation : Wildlife City ♥ - South -

A little more
Friendship:
Popularité:
Penelope Crowell [CO-FONDATRICE] Left_bar_bleue8/10Penelope Crowell [CO-FONDATRICE] Empty_bar_bleue  (8/10)

Penelope Crowell [CO-FONDATRICE] Empty
MessageSujet: Re: Penelope Crowell [CO-FONDATRICE]   Penelope Crowell [CO-FONDATRICE] Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:38


© shiya


Optimiste ou Pessimiste ?
  • Jalouse: Quelqu'une en proie à la jalousie.
      Jalousie: Dépit envieux qui résulte de ce que l'on voit d'autres personnes posséder des choses dont on est soi-même privé.
      Inquiétude douloureuse au sujet de la fidélité de quelqu'un.

Moi jalouse? Oh mais non pas du tout, quelqu'un de jaloux c'est quelqu'un qui s'attache tellement à quelqu'un ou quelque chose qu'elle ne veut pas la laisser à quelqu'un d'autre, moi je suis pas comme ça. Vous voyez la différence c'est que moi je ne partage pas les gens qui me tienne à coeur, surtout pas mon chéri, j'ai du mal à le voir avec une autre fille pour sûr donc c'est pas que je suis jalouse c'est juste que ce qui est à moi est et reste à moi.


  • Spontanée: Que l'on fait de soi-même, de sa propre initiative; qui se laisse aller à son propre mouvement, à son impulsion naturelle sans se laisser freiner ou entraver par les blocages du conformisme, de la raison, de la réflexion, de la volonté, etc.

J'avoue je suis spontanée, j'aime faire tout de moi-même sans parfois même réfléchir aux conséquences, mais c'est pas une mauvaise chose vous savez, la spontanéité c'est bien, très bien même, pas la peine de se casser la tête à faire des plans trop ingénieux car de toute façon ces plans ne fonctionne pas toujours donc il vaut mieux en avoir dans la cervelle et agir impulsivement pour se sortir rapidement d'affaire et ça c'est mon truc.


  • Rancunière: Qui est plein de rancune contre quelqu'un.
      Rancune: État affectif durable fait d'aigreur, de ressentiment, du désir de se venger, lié au souvenir d'une offense, d'une frustration ou d'une injustice et, généralement, cristallisé sur la personne que l'on tient pour responsable de ces préjudices.

Hahaha moi rancunière, mais non non c'est pas du tout ça c'est juste que j'aime pas quand on se paye ma tête donc bon c'est un style de "oeil pour oeil, dent pour dent", tu me prend pour une c*nne et bah désolée mais je suis comme obligée de te rendre la monnaie de ma pièce et de t'en vouloir pour un petit voire même long moment.


  • Créative: Qui présente une tendance notable à la création imaginative

Ma créativité, je crois que je dois tenir ça de ma mère, oui car elle est écrivain donc elle doit en avoir de l'imagination et de l'inventivité, tout comme moi qui suit passionnée par l'art et il en faut de la créativité pour réussir dans ce domaine.


  • Autonome: Qui est moralement, intellectuellement indépendant, qui mène une existence indépendante.

J'aime bien avoir le contrôle c'est vrai, mais d'un côté c'est bien non j'ai pas besoin de papa maman pour me dicter ma vie, ou pour arranger mes problèmes quand j'en ai. Je prend les choses en mains comme l'adulte que je suis.


  • Nerveuse: Qui est occasionnellement agacé, énervé.

Euh ouais je suis du genre nerveuse je me fâche très vite, mais mon docteur dis que c'est pas bien pour ma santé mais j'y peux rien quand on m'énerve on m'énerve ça se soigne pas avec du sirop contre la nervosité loin de là, mais je fais de mon mieux pour être de moins en moins nerveuse mais c'est vraiment dur car il y a des gens comme ça qui t'énerve rien que quand tu vois leur visage. Enfin je vis avec et je le vis bien même si c'est critique pour ma maladie mais c'est un secret.


Dernière édition par Penelope Crowell le Dim 19 Déc - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Crowell
Admin
Penelope Crowell


[*] Messages : 260
[*] Une illustration : Penelope Crowell [CO-FONDATRICE] Lea-3-22f6e1c
[*] Mon amour : Penelope Crowell [CO-FONDATRICE] 37480177
[*] Age : 31
[*] Localisation : Wildlife City ♥ - South -

A little more
Friendship:
Popularité:
Penelope Crowell [CO-FONDATRICE] Left_bar_bleue8/10Penelope Crowell [CO-FONDATRICE] Empty_bar_bleue  (8/10)

Penelope Crowell [CO-FONDATRICE] Empty
MessageSujet: Re: Penelope Crowell [CO-FONDATRICE]   Penelope Crowell [CO-FONDATRICE] Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:40


© shiya


A quoi tu ressembles ?
La question à un million de dollars "à quoi je ressemble?" euh bah ça se voit pas? Bon je vais quand même vous faire le topo, je suis brune, encore heureux je n'aurais pas aimée être blonde ou rousse, si je le voulais je me teindrais les cheveux mais non merci, longue vie aux brunes. J'ai de long cheveux ondulés mais j'aime bien les lisser de temps à autres ça donne un joli résultat. Mes yeux sont d'un brun avec une minuscule teinte de vert selon la lumière. Je suis pas très grande, au contraire à côté de mon copain je ressemble à une minimoys, vous savez "Arthur et les minimoys" le film avec les petits bonshommes qui vivent dans un monde souterrain, bref on passe, je suis petite et puis basta.
Euhm j'avoue avoir un gros nez mais bon Barbra Streisand en avait un gros aussi et cela ne l'empêche pas d'être célèbre et de vivre bien avec, tout comme moi, je ne me voit pas faire de la chirurgie pour modifier mon nez car je l'aime comme il est et tout ceux qui m'aiment m'aiment comme je suis avec mon nez en prime.
Un sourire comme pas deux, c'est pas pour être prétentieuse; mais j'ai des dents sublime très bien entretenue et très blanches qui rende mon sourire parfait.
Je suis loin d'avoir un corps de mannequin mais je m'aime bien ainsi et mon chéri aussi donc ça me va amplement.
Et voilà la réponse à la question à un million de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penelope Crowell [CO-FONDATRICE] Empty
MessageSujet: Re: Penelope Crowell [CO-FONDATRICE]   Penelope Crowell [CO-FONDATRICE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penelope Crowell [CO-FONDATRICE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penelope Crowell
» Can anybody find me somebody to love ? {With Penelope Crowell}
» Hastings, Charlie Sarah [FONDATRICE]
» Cassiopée-Athéna Ginny Evans [CO-FONDATRICE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildlife City :: Les arbres s'ouvrent :: Identity Card :: I'm a Wildlifer-
Sauter vers: