Wildlife City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cassiopée-Athéna Ginny Evans [CO-FONDATRICE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cassiopée-Athéna Ginny Evans [CO-FONDATRICE] Empty
MessageSujet: Cassiopée-Athéna Ginny Evans [CO-FONDATRICE]   Cassiopée-Athéna Ginny Evans [CO-FONDATRICE] Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:26

Cassiopée-Athéna Ginny Evans



© Stella

Je soussigné, Cassiopée-Athéna G. Evans, âgée de 19 ans et née le 15 février 1992 à Manhattan. D'ailleurs, je suis en étude de journalisme. Et pour finir, si vous voulez savoir, je suis présentement célibataire et hétérosexuelle.


Optimiste ou Pessimiste ?
En sept lignes, développez le caractère de votre personnage avec précision.


A quoi tu ressembles ?
En cinq lignes, développez le physique de votre personnage avec précision.


Voilà, ma présentation est bientôt finie. Il ne me reste plus qu'à me présenter un peu. Je m'appelle prénom et j'ai choisi comme pseudo, votre pseudo. Je suis âgé(e) de âge ans. J'ai trouvé le forum sur lieu où vous avez trouvé le fo' et il est comment vous le trouvez. Je me suis inscrit(e), du coup, je m'engage à être présent zéro jour(s) sur sept. J'ai choisi de prendre avatar pour avatar et vous pourrez constater de mon niveau rp dans l'exemple que je vais mettre si dessous dans le spoiler. Pour finir, je vous assure que j'ai lu le règlement ; en voici la preuve : code.

Spoiler:


Dernière édition par Cassiopée-Athéna G. Evans le Jeu 2 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassiopée-Athéna Ginny Evans [CO-FONDATRICE] Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée-Athéna Ginny Evans [CO-FONDATRICE]   Cassiopée-Athéna Ginny Evans [CO-FONDATRICE] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:55


© Auréliie


Raconte moi ton histoire
☂ Elle part, jolie petite histoire.

« Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants.Son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc.Elle oublie le temps, dans ce palais d'argent. Pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève, elle ferme les yeux et dans ses rêves ; Elle part, jolie petite histoire, elle part, jolie petite histoire »

Je vais aujourd'hui vous conter l'histoire d'une petite fille qui s'est un peu trop endormie sur ces contes de fées...

Cassiopée-Athéna Ginny Evans [CO-FONDATRICE] Signsg3
© Auréliie

Cassiopée-Athéna Ginny Evans [CO-FONDATRICE] Signsg02
© Auréliie

Cassiopée-Athéna Ginny Evans [CO-FONDATRICE] 100901095148753893
© Miss Victory

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopée-Athéna Ginny Evans [CO-FONDATRICE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassiopée-Athéna Ginny Evans - It's gonna be allright
» Penelope Crowell [CO-FONDATRICE]
» Hastings, Charlie Sarah [FONDATRICE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildlife City :: Les arbres s'ouvrent :: Identity Card :: I'm a Wildlifer-
Sauter vers: