Wildlife City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hastings, Charlie Sarah [FONDATRICE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie S. Hastings
Admin
Charlie S. Hastings


[*] Messages : 367
[*] Une illustration : Charlie's face
[*] Mon amour : Noah, Je t'aime ♥
[*] Age : 29
[*] Localisation : Wildlife City

A little more
Friendship:
Popularité:
Hastings, Charlie Sarah [FONDATRICE] Left_bar_bleue10/10Hastings, Charlie Sarah [FONDATRICE] Empty_bar_bleue  (10/10)

Hastings, Charlie Sarah [FONDATRICE] Empty
MessageSujet: Hastings, Charlie Sarah [FONDATRICE]   Hastings, Charlie Sarah [FONDATRICE] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:40

Charlie Sarah Hastings



© bloodycookie

Je soussigné, charlie s. hastings, âgée de 19 ans et née le 06 février 1991 à wildlife city. D'ailleurs, je suis des études de commerce. Et pour finir, si vous voulez savoir, je suis en couple et hétérosexuelle.


© bloodycookie


Raconte moi ton histoire
« Née à Wildlife city, Charlie y a toujours vécu avec son frère jumeau elle connait tous les recoins de la ville mais aussi ceux de la forêt ainsi que les petits endroit sympa et tranquille. Dés le jardin d'enfant Charlie était connue plutôt connue avec les autres enfants mais aussi avec les adultes car son père est le maire de la ville. Un jour l'idée de créer la miss Wildlife city vint à la tête de Charlie et en parla d'abord à son frère qui trouve cette idée superbe et ensuite à son père qui trouva cette idée aussi génial et le concours apparue, cela fut la meilleure idée de Charlie pour la ville et grâce à cela elle est connue dans toute la ville. Mis à part cela Charlie est plutôt intelligente et souhaite devenir commerciale et pour cela elle suit des études de commerce, tout comme son jumeau Chace. »

UC


Optimiste ou Pessimiste ?
Charlie est une jeune femme très gentille qui est toujours là pour aider sa famille ou ses amis, elle aime être avec eux et en prendre soin, calme Charlie est très reposé et ne s'énerve pas pour un rien ni en un quart de seconde, non, ce n'est pas du tout son genre loin de là même, comme je l'ai dis plutôt Charlie aime prendre soin de ses proches et donc elle les protège du mieux qu'elle peut, car cela est aussi dans son tempérament. Puis pour passer du côté négatif du caractère de notre jeune et charmante brune est une fille très curieuse et cela parvient à lui faire découvrir différente chose qui ne sont pas toujours bonne et parfois peut aussi amener une certaine jalousie qui reviens souvent chez Charlie et d'ailleurs elle peut aussi devenir très agaçante quand elle est jalouse ou bien quand cherche à savoir différente choses.


A quoi tu ressembles ?
Charlie est de taille moyenne et fine, très élégante, elle aime asser son physique avec ses long cheveux brun et lisse sauf parfois ondulé sont tout à fait assortis avec ses yeux couleur chocolat/noisette, son visage long et fin plait plutôt aux hommes surtout avec son sourire charmeur. Côté vestimentaire Charlie est plutôt simple par rapport à ses revenues, elle porte très souvent un simple jean avec un tee-shirt mais même si cela est simple le prix n'est peut-être pas simple car même elle ne le montre pas physiquement comme mentalement Charlie est quand une fille riche d'où ses achats de pantalon à 5000$ ou bien ses tee-shirt à 450$, elle justifie ces dépenses exorbitante du prix de ses vêtements en disant que c'est de la bonne qualité mais aussi que même si ses tenues vestimentaires sont simple elles sont toujours à la mode.


Voilà, ma présentation est bientôt finie. Il ne me reste plus qu'à me présenter un peu. Je m'appelle Aurélie et j'ai choisi comme pseudo, Charlie. Je suis âgée de 15 ans. J'ai trouvé le forum sur mon cerveau et il est superbe xd. Je me suis inscrite, du coup, je m'engage à être présent 7 jours sur sept. J'ai choisi de prendre Nina Dobrev pour avatar et vous pourrez constater de mon niveau rp dans l'exemple que je vais mettre si dessous dans le spoiler. Pour finir, je vous assure que j'ai lu le règlement ; en voici la preuve : la flemme x).

Spoiler:

OU ENCORE ::

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr
 
Hastings, Charlie Sarah [FONDATRICE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder
» Hastings, Charlie Sarah ▬ Links
» Hastings, Charlie Sarah ▬ Topics
» Penelope Crowell [CO-FONDATRICE]
» Cassiopée-Athéna Ginny Evans [CO-FONDATRICE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildlife City :: Les arbres s'ouvrent :: Identity Card :: I'm a Wildlifer-
Sauter vers: