Wildlife City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chace S. Hastings

Chace S. Hastings


[*] Messages : 17
[*] Une illustration : Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Ian-Somerhalder-ian-somerhalder-17669813-100-100
[*] Mon amour : Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder -Ian-ian-somerhalder-17339497-100-100

Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder   Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:32

Chace Sasha Astings



© shakespearette

Je soussigné, Chace S. Hastings, âgé(e) de 19 ans et né(e) le O6 février 1991 à Wildlife city. D'ailleurs, je suis en étude de commerce. Et pour finir, si vous voulez savoir, je suis célibataire et hétérosexuel.


© fanpop


Raconte moi ton histoire
Chace S. Hastings est né le six février mille neuf-cent quatre vingt-onze à Wildlife city. Il y a toujours vécu avec sa soeur jumelle, Charlie. Eh oui, le jour de sa naissance, Madame Hastings fut comblée en découvrant qu'elle n'attendait pas un mais deux bébés. Une fille et un garçon. Des faux jumeaux mais tout les deux se ressemblent bien plus qu'ils ne le laissent le croire. Étant le fils du maire de la ville, Chace était connu et ce, depuis le jardin d'enfant. Chace et Charlie ont toujours été très proches. Chacun ressentait ce que l'autre ressentait. Si l'un était triste, l'autre était également. Il n'y avait aucun secret entre les deux enfants. Charlie était comme la meilleure amie de Chace. Mais c'est au jardin d'enfant que les deux enfants Hastings se lièrent d'amitié avec une jeune blondinette, Lucy. Elle devint la meilleure amie des deux. Tout les trois ont grandis ensemble. Faisant les quatre cents coups, ils allaient de la plus petite à la plus énorme bêtise. Chace connait chaque recoin de la ville ainsi que de la forêt. Wildlife n'a pas de secrets pour le jeune homme. Il connait toutes les bonnes planques pour passer un moment tranquille. Chace est le garçon le plus connu de la ville. Dès son entrée au collège, toutes les filles voulurent devenir sa petite amie. La jeune homme enchaina les conquêtes mais il ne trouvait pas la femme de sa vie. Il continuait néanmoins d'espérer. Un jour, sa soeur jumelle lui raconta une idée qu'elle a eut pour la ville: une élection de miss Wildlife. Chace a trouvé cela excellent et les deux enfants en ont parlés à leur père qui a également trouvé cela être une excellente idée. Grâce à cela, Chace et Charlie furent encore plus connu de Wildlife. Chace fit son entrée au lycée de la ville. Là, il commença à aller à des soirée et à en organiser même, dans la demeure familiale. Il fuma sa première cigarette à quatorze ans, connu sa première expérience sexuelle un an après et la drogue aussi. Mais il n'est absolument pas dépendant. Il veut juste connaitre des expériences et profiter de la vie à fond. Chace obtint son diplôme à la fin du lycée et, comme sa soeur jumelle, il entra à l'université afin d'entamer des études de commerce. Il s'y sent bien et désire vraiment percer dans ce domaine. Il s'y donnera corps et âmes pour y parvenir.


Optimiste ou Pessimiste ?
Certaines personnes disent que Chace a tout du gendre idéal. Pourtant, il a comme tout le monde des qualités et des défauts qui ne plaisent pas toujours. D'un calme sans pareil, le jeune homme peut rester des heures à expliquer quelque chose à une personne sans s'énerver. Mais il ne faut pas pour autant le pousser à bout. Chace est également quelqu'un de très gentil. Il fait toujours passé le bonheur de ses proches (amis, famille . . ) avant le sien. Il ne peut s'empêcher de toujours leur faire plaisir même si cela passe par devoir leur acheter un cadeau hyper cher. Chace s'en moque. Le bonheur de ses amis fait son bonheur. Chace est également une personne très curieuse. Il a la fâcheuse manie de fourrer son nez dans les affaires qui ne le concernent pas. Il veut toujours être au courant de tout. Même pour les surprises le concernant. Chace est très jaloux. Il ne supporte pas de passer au second plan. Ou bien que sa petite amie du moment discute avec d'autres hommes. Surtout si lui ne les connait pas. Il est très jaloux et c'est pour cette raison qu'il est également très protecteur envers ses proches. Il a tendance à trop les protéger, les chouchouter. Il déteste qu'ils soient tristes. Il est tellement protecteur que ses amis lui reprochent souvent d'être trop agaçant. Mais c'est plus fort que lui. Il tente néanmoins de se restreindre. D'être moins collant.


A quoi tu ressembles ?
On peut dire que Chace a été gâté par la nature au niveau physique. De taille et poids tout à fait normal, le jeune homme mesure un mètre quatre-vingt trois pour seulement soixante-dix-huit kilos. Chace Hastings a une allure de beau gosse. Niveau muscle, le jeune homme en a bien entendu quelques uns. Il s'entretient en faisant des abdominaux tout les jours et un jogging tout les dimanches matins ou presque. Côté chevelure, il les a courts et de couleur noir. Ses yeux sont petits et de couleur bleus-vert. Côté vestimentaire, le jeune homme est très exigeant et très coquet. Vous ne le verrez jamais en survêtement excepté pour pratiquer un sport. Dans son armoire, nous pouvons trouver des jeans, pantalons de ville, chemises de couleur neutre et passe-partout, tee-shirt, veste en cuir . . Tout ses vêtements viennent des boutiques de luxe ou alors des friperies et il les customise à son gout. Après, tout dépend de la manière dont on les porte. Pour lui, cela ne fait aucun doute, il a la classe et le style dans la peau. Il aime aussi porter des chapeaux. Cela lui donne un style encore bien plus à lui. Pour finir, nous pouvons dire que Chace est très coquet et soucieux de l'image qu'il renvoie aux autres.


Voilà, ma présentation est bientôt finie. Il ne me reste plus qu'à me présenter un peu. Je m'appelle Émilie et j'ai choisi comme pseudo, Chace. Je suis âgé(e) de 23 ans. J'ai trouvé le forum sur msn par ma double d'amour :D et il est tout à fait géniale. Je me suis inscrit(e), du coup, je m'engage à être présent quatre jours sur sept. J'ai choisi de prendre Ian Somerhalder pour avatar et vous pourrez constater de mon niveau rp dans l'exemple que je vais mettre si dessous dans le spoiler. Pour finir, je vous assure que j'ai lu le règlement ; en voici la preuve : Ok by P.!.

Spoiler:


Dernière édition par Chace S. Hastings le Jeu 16 Déc - 14:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Hastings
Admin
Charlie S. Hastings


[*] Messages : 367
[*] Une illustration : Charlie's face
[*] Mon amour : Noah, Je t'aime ♥
[*] Age : 29
[*] Localisation : Wildlife City

A little more
Friendship:
Popularité:
Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Left_bar_bleue10/10Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Empty_bar_bleue  (10/10)

Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder   Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:34

Mon jumeauuuu ♥️♥️♥️♥️♥️
Je suis heureuse de te voir ici :D
En tout cas bienvenu !
Et si tu as la moindre question ou hésitation, je suis là ou du moins la staff est là pour toi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr
Kaya REEVES

Kaya REEVES


[*] Messages : 36
[*] Une illustration : moi
[*] Mon amour : alone
[*] Localisation : aimerai ètre dans ses bras

A little more
Friendship:
Popularité:
Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Left_bar_bleue0/0Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Empty_bar_bleue  (0/0)

Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder   Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:35

welcome et merci pour tout
jai hate que tu sois validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chace S. Hastings

Chace S. Hastings


[*] Messages : 17
[*] Une illustration : Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Ian-Somerhalder-ian-somerhalder-17669813-100-100
[*] Mon amour : Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder -Ian-ian-somerhalder-17339497-100-100

Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder   Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:39

Ma jumelle :D

Double, c'est rien t'inquiètes ❤
Revenir en haut Aller en bas
Marie D. Darkwood

Marie D. Darkwood


[*] Messages : 23
[*] Une illustration : ok ;3
[*] Mon amour : ok ;3
[*] Localisation : Ile de france

A little more
Friendship:
Popularité:
Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Left_bar_bleue100/100Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Empty_bar_bleue  (100/100)

Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder   Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:41

Hey !
Revenir en haut Aller en bas
Kaya REEVES

Kaya REEVES


[*] Messages : 36
[*] Une illustration : moi
[*] Mon amour : alone
[*] Localisation : aimerai ètre dans ses bras

A little more
Friendship:
Popularité:
Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Left_bar_bleue0/0Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Empty_bar_bleue  (0/0)

Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder   Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:44

double:pénélope est aussi sur HA au faite donc tu l'a connais Wink c'est un forum familiale
Revenir en haut Aller en bas
Chace S. Hastings

Chace S. Hastings


[*] Messages : 17
[*] Une illustration : Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Ian-Somerhalder-ian-somerhalder-17669813-100-100
[*] Mon amour : Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder -Ian-ian-somerhalder-17339497-100-100

Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder   Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:45

Ah bon ?! Qui c'est ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaya REEVES

Kaya REEVES


[*] Messages : 36
[*] Une illustration : moi
[*] Mon amour : alone
[*] Localisation : aimerai ètre dans ses bras

A little more
Friendship:
Popularité:
Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Left_bar_bleue0/0Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Empty_bar_bleue  (0/0)

Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder   Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:48

j'arrète le flood aprés :

elle fais
Amethyst Elena Bloodwell



et Chace fais Matthy Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Crowell
Admin
Penelope Crowell


[*] Messages : 260
[*] Une illustration : Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Lea-3-22f6e1c
[*] Mon amour : Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder 37480177
[*] Age : 31
[*] Localisation : Wildlife City ♥ - South -

A little more
Friendship:
Popularité:
Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Left_bar_bleue8/10Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Empty_bar_bleue  (8/10)

Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder   Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:00

Hey bienvenue mon ancien protecteur ♥
Bonne continuation pour ta fiche
Si tu as la moindre question n'hésites pas le staff est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chace S. Hastings

Chace S. Hastings


[*] Messages : 17
[*] Une illustration : Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Ian-Somerhalder-ian-somerhalder-17669813-100-100
[*] Mon amour : Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder -Ian-ian-somerhalder-17339497-100-100

Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder   Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:03

Merci à tous ❤

J'ai terminé ma présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Crowell
Admin
Penelope Crowell


[*] Messages : 260
[*] Une illustration : Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Lea-3-22f6e1c
[*] Mon amour : Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder 37480177
[*] Age : 31
[*] Localisation : Wildlife City ♥ - South -

A little more
Friendship:
Popularité:
Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Left_bar_bleue8/10Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Empty_bar_bleue  (8/10)

Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder   Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:24

Tout semble être bon pour moi donc je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder   Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chace S. Hastings ▬ Ian Somerhalder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes ▬ Chace Hastings
» Charlie Sarah Hastings
» Hastings, Charlie Sarah [FONDATRICE]
» Hastings, Charlie Sarah ▬ Links
» Hastings, Charlie Sarah ▬ Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildlife City :: Les arbres s'ouvrent :: Identity Card :: I'm a Wildlifer-
Sauter vers: